Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci de t'emmerder pour notre divertissement DG
Peux-tu jouer le négro et dire la phrase suivante en mourant stp : "息がない" (iki ga nai)
Peux-tu jouer le négro et dire la phrase suivante en mourant stp : "息がない" (iki ga nai)
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeje prenais mon bain, j'ai pas vu le début, bon je reprend tout à zéro
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis en train de regarder
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Il est nul dg, rendez-nous Hideo
Je regrettes qu'il soit parti, je me demande si il va continuer à faire des jeux vidéos
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Je regrettes qu'il soit parti, je me demande si il va continuer à faire des jeux vidéos
Bien sûr qu'il continuera à jouer de son côté
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est le vrai DG l’op ou pas ???
Il semblerait
Je suis un bobo de salons .
il y a 2 ans
Il semblerait
Je le kiff en plus
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Je le kiff en plus
Envoie lui ta dedi bite en mp
Je suis un bobo de salons .
il y a 2 ans
je vois pas mal de kheys qui parle de ghost of tsushima 2 comme attente comme bon jeu au japon en 2025 vous êtes not ready ce sera un étron woke aussi
quand tu vois le mec transgenre non binaire qui se prends pour une femme mais avec son chibre de mec qui sert de VA / modele pour la perso principale
surtout qu'au deprt on devait avoir une suite avec jin lors de la seconde invasion mongole mais la team s'est faite viré ( ceux qui ont fais le premier jeu ) et remplacé par des merdes pro lgbtq+++/woke/blm
il y a 2 ans