Créer un compteSe connecter
Putain comment j ai l impression de forcer avec mes collegues ( je suis le seul homme ).

Je me dit que c est plus simpas de faire pote , j envoie des messages je recois juste des " oui " , " ok " , "dac " ou "vu"

Donc bon ben au final je leur parle plus parceque j en ai marre de faire un monologue.
il y a un an
Parle leur de sexe, là elles auront de quoi dire
il y a un an
Si tu parles que de toi et qu'elle peux pas en placer une aussi c'est normal
il y a un an
Oui mais pourquoi ?

C est comme si elles voulaient juste rester entre elles. C est relou à la fin.
il y a un an
J'ai connu une femme dernièrement avec de la conversation, intelligente et drôle, c'est vraiment agréable ça change de d'habitude
:risirouge:
:chat_orange2:
il y a un an
J'ai connu une femme dernièrement avec de la conversation, intelligente et drôle, c'est vraiment agréable ça change de d'habitude
:risirouge:
Je sais pas si c est moi le probleme ou si ces connes croient que je veux les draguer.

Pourtant on m a souvent dit que j etais bg et j attire pas mal les filles. Pas mal de filles sont deja venu vers moi ce qui est rare normalement.

Donc c est pas un probleme de physique. Je ne comprend pas , c est relou de parler dans le vide. Envie de changer d emploie
il y a un an
Ou alors elles en ont mais juste pas avec toi car tu la fais chier
:Dubitatif2:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Putain comment j ai l impression de forcer avec mes collegues ( je suis le seul homme ).

Je me dit que c est plus simpas de faire pote , j envoie des messages je recois juste des " oui " , " ok " , "dac " ou "vu"

Donc bon ben au final je leur parle plus parceque j en ai marre de faire un monologue.
A deux doigt de decouvrir que les femme n ont rien d interessant a dire

Ça fait pas de truc stylé une femme, ça raconte pas d histoire qui merite d etre racontée, c est superficiel

Si t en croise une qui a une histoire a raconter c est que c est une anomalie

Une femme normale ça se maquille et ça regarde la tv
Voila fin de l histoire
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a un an
Ouais je connais ça, tu fais les questions et les réponses, tu leur tires les vers du nez. C'est qu'elles veulent pas te parler.

Il y a plusieurs raisons à cela :

- Absence d'attirance sexuelle. Beaucoup de gens monnaient jusqu'à leur présence et ne font rien avec désintéressement. Les femmes ne font pas exception. Pas d'intérêt => Même pas elles te donnent l'heure.

- Absence d'éducation. Rejoint le point précédent. La goyette inéduquée n'a aucun scrupule à se comporter brutalement et vulgairement, et même le renvendiquera. Elle mettra donc un point d'honneur à ne pas mettre les formes et à manifester son désintérêt. Le simple civisme et la sociabilité élémentaire sont des politesses qu'elles se feront une joie de te refuser.

- La pillule. En temps normal une femme cherche à créer la vie et a besoin d'un partenaire. La femm est sélective par nature mais est normalement préoccupée par donner la vie, et a besoin d'effervescence vitale. Ainsi, même inintéressée par un homme, elle aura tendance à chercher à le caser, avec une copine moche par exemple.
Mais pas là. Parce qu'elles s'en branlent maintenant. Parce qu'elles prennent la pillule dès la puberté, ce qui modifie en profondeur leur tempérament. On aboutit ainsi à des femmes autistes et avec une pulsion de mort analogue à celle des hommes.
Une femme sous pillule depuis toute jeune sera plus réservée, moins empathique, plus focalisée, moins ouverte, plus calculatrice.

- Et tout le reste : trop d'hommes, trop de demande, réseaux sociaux etc.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Ou alors elles en ont mais juste pas avec toi car tu la fais chier
:Dubitatif2:
Bah ca donne cette impression ouais.

Mais concretement je suis le seul mec , je fais quoi ? Je fixe les murs pendant 8h ?
il y a un an
Oui mais pourquoi ?

C est comme si elles voulaient juste rester entre elles. C est relou à la fin.
Si elle parle des choses qui l’intéresse que tu jugeras trop féminin tu penseras toujours qu’elle n’a pas de conversation et qu’elle te fait chier
:CS_fleur:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un an
Bah ca donne cette impression ouais.

Mais concretement je suis le seul mec , je fais quoi ? Je fixe les murs pendant 8h ?
Essaie quand même d'être sympa avec mais avec bon escient et sans etre relou

En gardant toujours en tête qu'elles ne peuvent pas te blairer

Cest ça le monde du travail
:Mouais_Jesus:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Ca a l aire d etre des low qi en depit de leur bac+5
il y a un an
Essaie quand même d'être sympa avec mais avec bon escient et sans etre relou

En gardant toujours en tête qu'elles ne peuvent pas te blairer

Cest ça le monde du travail
:Mouais_Jesus:
On va arreter de discuter puis voilà hein. 6 mois que j essaye au bout d un moment c'est bon.
il y a un an