Créer un compteSe connecter
On leur dit ?
:yoda_hermite:
il y a un an
Si vous choppez pas, c'est parce que vous atteingnez pas les 2000 calories par jour
:pascal_op:
Total erezione
:Rocco:
il y a un an
On leur dit ?
Oui
Ave moi
il y a un an
Si vous choppez pas, c'est parce que vous atteingnez pas les 2000 calories par jour
:pascal_op:
Source ?

crois moi frère
:wsh:
il y a un an
Si tu as de la valeur sur le marché des relations, la fille passera outre la laideur mentale.
il y a un an
non c'est parce que tu t'enfonce pas 100 broccolis crus dans le cul tous les jours
:Dubitatif2:
+douche froide et jawmaxxing
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an
Si tu as de la valeur sur le marché des relations, la fille passera outre la laideur mentale.
Exactement
Ave moi
il y a un an
non c'est parce que tu t'enfonce pas 100 broccolis crus dans le cul tous les jours
+douche froide et jawmaxxing
Jaw ?
il y a un an
Jaw ?
machoire
le mewing en d'autre terme
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an
machoire
le mewing en d'autre terme
El famoso meewing qui soigne une rétromandibulie...
il y a un an
Moi c'est parce que je suis alcoolique
il y a un an
L'intelligence sociale est souvent sous-estimée.

Le fait de pouvoir interagir de manière adaptée, de "lire" les comportements de l'autre, se connecter.

Alors certes, si t'es vraiment très très laid, cela va être difficile de compenser même avec ça.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an

Le fait de pouvoir interagir de manière adaptée, de "lire" les comportements de l'autre, se connecter.

Alors certes, si t'es vraiment très très laid, cela va être difficile de compenser même avec ça.
Ouais, je confirme y a des gens qui ont zéro intelligence sociale et ils s'en rendent pas compte en plus.
Genre un mec a un date qui me demande mon âge (déjà il a pas regardé avant ça veut dire... Super) je lui dit, et ce connard répond "tu les faits". Mais quel connard, a quel moment tu dis ça 10 min après avoir rencontré quelqu'un et dans l'objectif de baiser? Mais quel débile, je suis pas resté évidemment. Un mec de 40 balais. A 40 balais même pas foutu de savoir que ça se fait pas de dire ça a un date, quel con. D'ailleurs ça se dit pas a qqun que tu connais pas tout court...
il y a un an
Ouais, je confirme y a des gens qui ont zéro intelligence sociale et ils s'en rendent pas compte en plus.
Genre un mec a un date qui me demande mon âge (déjà il a pas regardé avant ça veut dire... Super) je lui dit, et ce connard répond "tu les faits". Mais quel connard, a quel moment tu dis ça 10 min après avoir rencontré quelqu'un et dans l'objectif de baiser? Mais quel débile, je suis pas resté évidemment. Un mec de 40 balais. A 40 balais même pas foutu de savoir que ça se fait pas de dire ça a un date, quel con. D'ailleurs ça se dit pas a qqun que tu connais pas tout court...
Tu aurais pu le baiser
:Mouais_Jesus:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Tu aurais pu le baiser
:Mouais_Jesus:
Attends c'est pas fini, ce looser avait aussi commandé un chocolat chaud....
:Viserys_rire:

42 ans le mec
Et quand je suis parti j'ai vu qu'il avait des talonettes
nofake. Le looser jusqu'au bout.
En plus il me parlait que de son ex sans arrêt. Qu'est-ce que j'en ai afoutre je suis pas venu pour jouer aux psy avec un tocard qui insulte mon physique au bout de meme pas 10 min
il y a un an

42 ans le mec
En plus il me parlait que de son ex sans arrêt. Qu'est-ce que j'en ai afoutre je suis pas venu pour jouer aux psy avec un tocard qui insulte mon physique au bout de meme pas 10 min
Un p’tit coup vite fait avant de le ghost
:pas_de_chance_911:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an

Raison, tu as.
il y a un an
Et du coup, quel est ton âge ?
:WTF_lunettes_:
il y a un an

42 ans le mec
C'est bon le chocolat chaud.
:LeChoque:

Surtout en hiver.
:soralflsh:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an