Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon le roi lion avec Hans Zimmer c’est epic aussi
La bonne époque où Disney sortait que des bangers et était pas occupé à faire de la politique
La bonne époque où Disney sortait que des bangers et était pas occupé à faire de la politique
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Juste pour " in the air tonight", le mec est déjà au panthéon
mais c'est vrai que Tarzan, c'était fou, je sais pas s'il collabore encore avec Disney, la dernière fois que je m'y suis intéressé, c'était a l'époque de "Frère des ours"
mais c'est vrai que Tarzan, c'était fou, je sais pas s'il collabore encore avec Disney, la dernière fois que je m'y suis intéressé, c'était a l'époque de "Frère des ours"
il y a 2 ans
Juste pour " in the air tonight", le mec est déjà au panthéon
il y a 2 ans
Tout est merdique aujourd’hui, les jeux vidéos, la musique, les films, dessins animés
Ou alors c’est qu’on a vieillit et sommes aigris
il y a 2 ans
Tout est merdique aujourd’hui, les jeux vidéos, la musique, les films, dessins animés
Il y a des deux je penses
il y a 2 ans