Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous êtes pas curieux de tout ce que la compréhension de bible peut renfermer.
Vous l’interprètez comment
Comment vous voyez le fait que la bible est le livre le plus important de nos élites
Comment vous voyez le fait que la bible est le livre le plus important de nos élites
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai en partie .c’est dur à lire et a comprendre il faut le contexte ça demande beaucoup d’humilité
il y a 2 ans
Qui n’est pas atteint d’une forme de Gilles de la Tourette aujourd’hui khey
il y a 2 ans
moi j'ai mis un smiley colère sous ton post juste parce que c'est rigolo, rien de personnel Khey
il y a 2 ans
moi j'ai mis un smiley colère sous ton post juste parce que c'est rigolo, rien de personnel Khey
Pas de soucis khey c’est fait pour
il y a 2 ans
Vous êtes pas curieux de tout ce que la compréhension de bible peut renfermer.
Rien à battre de ce bouquin de merde.
Je m'en sert comme torche cul.
il y a 2 ans
Rien à battre de ce bouquin de merde.
Tu devrais pas .la Bible a rythme nos société il y a des eglise partout des nom de saint partout vos nom est sûrement issu de la bible
il y a 2 ans
Tu devrais pas .la Bible a rythme nos société il y a des eglise partout des nom de saint partout vos nom est sûrement issu de la bible
Ouai, rien à battre vraiment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est l’histoire de la civilisation.tous le monde a intérêt de la comprendre
il y a 2 ans
Ne t’arrête meme pas sur une communauté c’est une affaire personnelle un long travail
il y a 2 ans
Pourquoi ce trap?
https://image.noelshack.com[...]yvladdy-perce-ton-ame.jpg
il y a 2 ans
Amuse toi bien alors
https://image.noelshack.com[...]yvladdy-perce-ton-ame.jpg
il y a 2 ans