Créer un compteSe connecter
Bonsoir, suite à ma conversation avec un khey, je souhaiterais avoir quelques infos concernant l'expatriation. La vôtre.

Dans le but de pousser mes enfants à quitter ce trou à merde gangrené par la corruption des notables blancs et des racailles africaines avec la bénédiction des gauchistes puants et aveugles.

Êtes-vous parti après avoir longuement réfléchi ?

Regrettez-vous votre choix ?

Qu'est-ce que vous ressentez quand vous revenez en France ?

La sécurité dans votre nouveau pays ?

Faut-il connaître une autre langue que l'anglais ?

Conseillez-vous l'expatriation ?

Votre niveau scolaire ?

Le sondage concerne votre pays d'expatriation.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans

Sondage — 8 votes

Autre (précisez svp)
La République Islamique Francaise
Un pays d'Amérique du Nord (Canada, USA)
Un pays asiatique
Un pays d'Amérique du Sud
Un pays d'Europe de l'ouest
Un pays d'Afrique (pourquoi pas...)
Un pays d'Europe slave
Oui, je suis frontalier et les salaires n'ont déjà rien à voir. Mais la population ... C'est la même quoi.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Bonsoir, suite à ma conversation avec un khey, je souhaiterais avoir quelques infos concernant l'expatriation. La vôtre.

Dans le but de pousser mes enfants à quitter ce trou à merde gangrené par la corruption des notables blancs et des racailles africaines avec la bénédiction des gauchistes puants et aveugles.

Êtes-vous parti après avoir longuement réfléchi ?

Regrettez-vous votre choix ?

Qu'est-ce que vous ressentez quand vous revenez en France ?

La sécurité dans votre nouveau pays ?

Faut-il connaître une autre langue que l'anglais ?

Conseillez-vous l'expatriation ?

Votre niveau scolaire ?

Le sondage concerne votre pays d'expatriation.
Êtes-vous parti après avoir longuement réfléchi ? -> Oui et non. J'ai effectivement réfléchis, environ 1 an puis je me suis decidé et je me suis barré un peu sur un coup de tête.

Regrettez-vous votre choix ? -> Absolument pas, je dirais même que c'est une des meilleurs décisions de ma vie.

Qu'est-ce que vous ressentez quand vous revenez en France ? -> Du mépris envers l'État français.

La sécurité dans votre nouveau pays ? -> Bien meilleure qu'en France. Je suis en Suisse et la sécurité ne rigole pas ici.

Faut-il connaître une autre langue que l'anglais ? Pas forcément, si c'est un pays francophones comme la Suisse, l'Île Maurice, une partie du Canada etc... Mais, c'est toujours un + sur le CV et donc pour trouver du travail que de savoir parler anglais.

Conseillez-vous l'expatriation ? Oui.
:risigonfle:
il y a 2 ans
Êtes-vous parti après avoir longuement réfléchi ? -> Oui et non. J'ai effectivement réfléchis, environ 1 an puis je me suis decidé et je me suis barré un peu sur un coup de tête.

Regrettez-vous votre choix ? -> Absolument pas, je dirais même que c'est une des meilleurs décisions de ma vie.

Qu'est-ce que vous ressentez quand vous revenez en France ? -> Du mépris envers l'État français.

La sécurité dans votre nouveau pays ? -> Bien meilleure qu'en France. Je suis en Suisse et la sécurité ne rigole pas ici.

Faut-il connaître une autre langue que l'anglais ? Pas forcément, si c'est un pays francophones comme la Suisse, l'Île Maurice, une partie du Canada etc... Mais, c'est toujours un + sur le CV et donc pour trouver du travail que de savoir parler anglais.

Conseillez-vous l'expatriation ? Oui.
:risigonfle:
Merci beaucoup l'ami. Tu m'aides beaucoup.
Mais la Suisse, je pensais qu'il fallait parler au minimum trois langues.

Tu as un bagage ?

Sm
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Merci beaucoup l'ami. Tu m'aides beaucoup.
Mais la Suisse, je pensais qu'il fallait parler au minimum trois langues.

Tu as un bagage ?

Sm
En Suisse, faut au moins être bilingue, sinon c'est galère effectivement.

Je suis ancien gendarme.
il y a 2 ans
Chine ou Asie du sud-est c'est très bien, par contre ils acceptent pas n'importe qui, y migrer est souvent difficile (et c'est pour ça que ça reste bien)
:chamain:
il y a 2 ans
Merci pour les retours. D'autres éventuellement svp ?

C'est pour l'avenir de mes gosses. Je veux pas qu'ils restent ici.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans