InscriptionConnexion
En 2025, la fortune d’Elon Musk a perdu 150 milliards de dollars, dont 29 milliards mardi 11 mars. Le fait de se tenir la bite avec Donald Trump n'y est pas étranger
:Tarax_2:

www.rtl.fr https://www.rtl.fr/actu/i[...]ancois-lenglet-7900482784

il y a 4 mois
Pas vendu, pas perdu. Il a toujours ses actions
:risibo:
il y a 4 mois
il en a plein d'autres des milliards
:Mouais_Jesus:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
Pep
Pep
4 mois
Pas vendu, pas perdu. Il a toujours ses actions
:risibo:
Ceci; l'OP a 1 de QI
:Brozeur:
il y a 4 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
4 mois
Ceci; l'OP a 1 de QI
C'est vrai.
:chancla:
il y a 4 mois
En 2025, la fortune d’Elon Musk a perdu 150 milliards de dollars, dont 29 milliards mardi 11 mars. Le fait de se tenir la bite avec Donald Trump n'y est pas étranger

www.rtl.fr https://www.rtl.fr/actu/i[...]ancois-lenglet-7900482784

Si tu étais né au prémices de l'humanité il y a 80000 ans et que tu étais immortel, même si tu avais coffré 10000$ par jour tu n'atteindrais toujours pas la fortune du musk .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 4 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
4 mois
Ceci; l'OP a 1 de QI
"Il faut taxer les riches actionnaires
:Melencho_anime:
"
il y a 4 mois
du coup les américain pauve sont plus riches?
Nouveau Banger de BIBI
il y a 4 mois
Il n’a rien perdu puisque ce sont des valeurs volatiles et pas de l’argent qu’il a sur son compte en banque
:Csc1:
il y a 4 mois
Si tu étais né au prémices de l'humanité il y a 80000 ans et que tu étais immortel, même si tu avais coffré 10000$ par jour tu n'atteindrais toujours pas la fortune du musk .
Prémices de l'humanité il y a 80000 ans ?
:(
il y a 4 mois
Forom
Forom
4 mois
Prémices de l'humanité il y a 80000 ans ?
A peu près ouais, de l'humain moderne si tu préfères forum
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 4 mois
Les communistes se réjouissent alors que c'est surtout des Américains normaux qui sont en train de perdre une partie leur fond de retraite avec la chute de l'action
:chatserpent:

Musk a 13% de Tesla, le reste c'est beaucoup de fonds d'investissement et des particuliers
:chatserpent:
il y a 4 mois
A peu près ouais, de l'humain moderne si tu préfères forum
y'a quoi de marquant y'a 80K années ?
plus anciens l'homo sapiens
il y a 4 mois
:elonmusk:
je crois il reste toujours l'homme le plus riche . Même si il perd Tesla. Il resteras l'homme le plus riche. Il a trop d’idées et d’autres entreprises. Mais je le comprend pas , je serais lui je donne mon entreprise Tesla à quelqu'un d'autre ( pour sauver les employés).
il y a 4 mois
Si tu etais né aux premices de l'humanité et immortel a l'heure actuelle tu serais bien plus riche que musk et tu controlerais le monde dans l'ombre
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Lysaelia
Lysaelia
4 mois
Si tu etais né aux premices de l'humanité et immortel a l'heure actuelle tu serais bien plus riche que musk et tu controlerais le monde dans l'ombre
il y a 4 mois
il a " starlink 7000 satellites internet envoyé dans l'espace, abonnement 40 euro par mois , internet partout même au fin fond de la forêt amazonienne ou himalaya ". Entreprise " space x" ( la nasa lui demande denl’aide pour rapatrier des astronautes coincés dans l'espace). L’entreprise " neuralink " ( puce greffé dans cerveau humain ) , ça peut guerrir maladie du cerveau ce truc. Et d'autre entreprise de fou encore... Tesla pour lui cest rien du tout. Je pense.
il y a 4 mois
il a littéralement la première puissance mondiale qui le tient pour producteur privilégié d'a peu prés tout et n'importe quoi
:elton-john:

il pourrait se faire des milliards en produisant des casseroles pour les cantines scolaires si il le veut

il a juste d'autre choses a foutre
il y a 4 mois
je crois il reste toujours l'homme le plus riche . Même si il perd Tesla. Il resteras l'homme le plus riche. Il a trop d’idées et d’autres entreprises. Mais je le comprend pas , je serais lui je donne mon entreprise Tesla à quelqu'un d'autre ( pour sauver les employés).
Si il quitte Tesla je vend mes actions
:Kekboom:

Ça ira pas loin sans lui, Tesla c'est pas juste les voitures, mais c'est aussi les robots, le stockage d'énergie vertes (leader américain), l'IA, des super ordinateurs...avec des échanges technologiques entre ses différentes sociétés (par exemple la fusée Starship utilise des moteurs de Tesla pour ses ailerons)
il y a 4 mois
Je pense qu'il s'en branle, il n'est pas matérialiste

Par contre ça va swinguer Tesla si les ventes continuent de dégringoler
il y a 4 mois