Créer un compteSe connecter
Ma mère est parti avec un mec juste pour son fric, uniquement

En meme temps il a que ça pour lui, il est laid, mais quand je vous dit laid, la première fois que je l’ai vu j’ai halluciné

Petit, bide à bière à moitié autiste, yeux enfoncés dans le crâne, et il a l’air très con aussi, il fait des bruits bizarres de temps en temps

Je supporte très mal d’être avec lui, que ce soit pour un repas ou pire encore pour

Je sais que c’est pas bien mais ça me repousse profondément
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Ma mère est parti avec un mec juste pour son fric, uniquement

En meme temps il a que ça pour lui, il est laid, mais quand je vous dit laid, la première fois que je l’ai vu j’ai halluciné

Petit, bide à bière à moitié autiste, yeux enfoncés dans le crâne, et il a l’air très con aussi, il fait des bruits bizarres de temps en temps

Je supporte très mal d’être avec lui, que ce soit pour un repas ou pire encore pour

Je sais que c’est pas bien mais ça me repousse profondément
Et ta mère est bonne et avait pas de pognon ?
il y a 2 ans
Et ta mère est bonne et avait pas de pognon ?
Ma mère est jolie, mon père l’a quitté et comme elle avait passé la plupart de son temps à s’occuper de ses enfants, elle ne travaillait pas

Aujourd’hui elle gagne le smic et se met avec ce tocard, qui ne pouvait pas avoir de belle compagne dans sa jeunesse vu son physique, et qui se venge plus tard avec son pognon, pour récupérer les miettes
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Ouais ..

Mais quand je l’imagine dans le pieu avec lui, ça me fait de la peine pour elle ..
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Ouais ..

Mais quand je l’imagine dans le pieu avec lui, ça me fait de la peine pour elle ..
Tu t'imagines ce genre de truc ?
:serpent_pervers:
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans
Tu t'imagines ce genre de truc ?
:serpent_pervers:
Malgré moi ..
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Le problème, c’est que mon père a du fric et est en plus un beau mec, ma mère me dit tout le temps qu’elle le regrette, que ct l’homme de sa vie et bla bla bla
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Oui je sais je suis trop empathique
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
bz-le
il y a 2 ans
Non ahi
:zahi:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Ouais enfin la on est vraiment pas loin de la prostitution quand meme
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Non du tout

Mes 2 parents sont beaux, je suis grand j’ai tout pour moi
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans