Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
quand une femme met sa photo généralement :
-les femmes disent "t'es trop belle ma chérie"
-les hommes SIMP au dessus de 5 ou 6/10
malheureusement, ça ne passa pas comme prévu pour cette femme au pseudo "bouletdecanonnucléaire"
"38 ans, franchement on est est mal "
@AudeJavel79 sur X
je ne vais rien dire, mais tout le monde lui a répondu qu'elle faisait 50, fumeuse, alcoolique etc...avec la couleur de cheveux des ménopausées de 55 ans
et là incroyable, regardez bien la technique de la femelle, pas du tout subtile (comme son 1er post)
elle va partir dans le "gneugneu je coupe j'ai des soucis de santé" pour recevoir des excuses et/ou la compassion ou admiration qu'elle n'a pas reçu avec sa photo, bref de l'attention positive
@AudeJavel79 sur X
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInsupportable féminoïde narcissique.
Le lynchage virtuel l'a remise à sa place.
Le lynchage virtuel l'a remise à sa place.
il y a un an
elle fait vraiment 45-50 je dis pas ça car c'est une gauchiste ou pour être méchant
+ ligne frontale
+ ligne frontale
il y a un an
34 ans, niveau cosmique sur onche en 6 mois
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Je sais à peu près juger l'âge d'une femme et là, j'étais sur du 46/47 ans.
Elle aurait été pas mal à cet âge, si on fait fi de l'axe de ses yeux qui semble partir en couilles.
Elle aurait été pas mal à cet âge, si on fait fi de l'axe de ses yeux qui semble partir en couilles.
Groovy Baby !!
il y a un an
Albertini
1 an
pour être honnête si elle avait dit qu'elle avait cet âge là je pense que les gens auraient dit "pas mal"
mais là 38 ans ce qui saute aux yeux c'est le +10 ans , ce qui pour son âge fait représente quand même un bon 25% en malus vieillissement
mais là 38 ans ce qui saute aux yeux c'est le +10 ans , ce qui pour son âge fait représente quand même un bon 25% en malus vieillissement
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBelanus
1 an
Les moqueries sur le physique bof bof quand même
en vérité les gens en font assez peu sauf si la personne dit "regardez comme je suis fraiche" alors qu'elle est dans la moyenne ou moins
vrai d'ailleurs pour toute affirmation délusionale, si quelqu'un prétend être un bon cuisinier, ou assez musclé, ou au dessus des autres intellectuellement etc.... alors qu'il est médiocre généralement les gens vont le remettre à sa place
vrai d'ailleurs pour toute affirmation délusionale, si quelqu'un prétend être un bon cuisinier, ou assez musclé, ou au dessus des autres intellectuellement etc.... alors qu'il est médiocre généralement les gens vont le remettre à sa place
il y a un an
elle croit vraiment etre bien conservé?
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Albertini
1 an
L'axe de ses yeux perdue dans la diagonale du vide
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
en vérité les gens en font assez peu sauf si la personne dit "regardez comme je suis fraiche" alors qu'elle est dans la moyenne ou moins
Je n'ai pas twitter alors je me suis fié à tes dire.
il y a un an
j ai aussi 38 balais j espère que je fait pas aussi vieux putain
Monkey see Monkey do
il y a un an
mais c'est quand même incroyable de mettre dans son pseudo sa principale qualité supposée (de son point de vue) qui est une beauté singulière (on parle d'un boulot de canon NUCLEAIRE)
alors que c'est une 5 pour être sympa
bordel elles vivent dans quel monde ? d'ailleurs impossible de savoir si elle est tarée/à côté de la plaque car femme ou gauchiste ou un combo des 2
alors que c'est une 5 pour être sympa
bordel elles vivent dans quel monde ? d'ailleurs impossible de savoir si elle est tarée/à côté de la plaque car femme ou gauchiste ou un combo des 2
il y a un an
Soutiens cette pauvre femme plutôt non
il y a un an
224
Sur ce sujet0