Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa répond pas à la question
Bah je sais pas je vais mettre des numéro au pif
il y a 2 ans
Quel sont vos chiffres et pourquoi ?
1, 2, 3, 4, 5
Si je gagne je partagerai pas, il doit pas y avoir beaucoup de golmon à jouer ca
Si je gagne je partagerai pas, il doit pas y avoir beaucoup de golmon à jouer ca
il y a 2 ans
Bah je sais pas je vais mettre des numéro au pif
Justement l'idée c'est de partager une cagnotte intellectuelle Onche
il y a 2 ans
1, 2, 3, 4, 5
On sait que tu partageras pas, l'idée c'est la sagesse dans le raisonnement des nombres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne joue pas car je suis certain de gagner et je préfère laisser leur chance aux autres
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
1, 2, 3, 4, 5
C’est déjà sorti ça
il y a 2 ans
Je jouerai pas mais:
34, 28, 11, 17, 44
5, 3
Rdv après le tirage
34, 28, 11, 17, 44
5, 3
Rdv après le tirage
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
C’était une question
Bon allez on va faire une base 1-2-3-4-5 et étoiles à 5-6, histoire de faire un truc neutre
il y a 2 ans
Je jouerai pas mais:
34, 28, 11, 17, 44
5, 3
Rdv après le tirage
34, 28, 11, 17, 44
5, 3
Rdv après le tirage
34 : je reviens jouer
28 : je me casse
11 : ras le bol des gens
17 : il me pompe
44 : j'espère
5 : on va espérer
3 : on va les nourrir
Pas mal
28 : je me casse
11 : ras le bol des gens
17 : il me pompe
44 : j'espère
5 : on va espérer
3 : on va les nourrir
Pas mal
il y a 2 ans
C’était une question
Je pense pas que ce soit déjà sorti
Mathématiquement c’ est pourtant pas aussi deconnant que jouer une autre combinaison random, les chances de tirage sont absolument identique au départ :
https://www.radiofrance.fr[...]21-septembre-2023-9529716
Mathématiquement c’ est pourtant pas aussi deconnant que jouer une autre combinaison random, les chances de tirage sont absolument identique au départ :
Et bien en fait, au Loto, il y a autant de chances de gagner, quels que soient les numéros choisis. C'est lié à deux choses : la première c'est que chaque boule a strictement autant de chances de sortir que n'importe quelle autre. Et deuxièmement, chaque boule qui sort n'influence pas les suivantes. Tout cela fait que la combinaison 1, 2, 3, 4, 5, 6 a autant de chance de sortir que n'importe quelle autre... autrement dit... une chance sur 19 millions !
il y a 2 ans