Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est STRICTEMENT interdit de shitpost sur le général, il ya le topic blabla pour ça
Pour ceux qu'ils ne le savent pas, tous les forumeur avec un rang cosmique ou royal sont des tarax qui ne viennent sur onche que pour poster des stickers sur le topic blabla et rien d'autre
En gros pour eux, onche c'est un jeux vidéo, tous ce qui les intéressent c'est d'obtenir le rang le plus élevé, mais bon, ils font monter les stats du site donc merci à eux
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHéhéhé et c'est moi qui ai sanctionné !
@Volutes T'as vu j'ai fait mon travail et celui-ci est admirablement remarqué par la communauté. Merci de prendre note de ceci lorsqu'on parlera augmentationche.
@Volutes T'as vu j'ai fait mon travail et celui-ci est admirablement remarqué par la communauté. Merci de prendre note de ceci lorsqu'on parlera augmentationche.
il y a 2 ans
forum allemand?
est-ce qu'ils ont 3 différents thèmes comme sur onche ?
est-ce qu'ils ont une liste de connectés?
un historique de modération ?
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Héhéhé et c'est moi qui ai sanctionné !
10 centimes au lieu de 5 pour chaque actions de modération, bientôt la rolex
....
......
............
......................
il y a 2 ans
C'est STRICTEMENT interdit de shitpost sur le général, il ya le topic blabla pour ça
Pour ceux qu'ils ne le savent pas, tous les forumeur avec un rang cosmique ou royal sont des tarax qui ne viennent sur onche que pour poster des stickers sur le topic blabla et rien d'autre
En gros pour eux, onche c'est un jeux vidéo, tous ce qui les intéressent c'est d'obtenir le rang le plus élevé, mais bon, ils font monter les stats du site donc merci à eux
cho
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
forum allemand?
il y a 2 ans
J'dois pouvoir me payer une montre sur le marché si on prend en compte toutes mes actions de modération jusqu'à présent.
il y a 2 ans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi @volutes ne mets pas en place ce système d'abonnement ? genre 50 centimes/mois
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Bien fait pour sa gueule
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans