Créer un compteSe connecter

Ça m'as l'air bien plus polyvalent qu'un Lance grenade de 40mm
:stupefait:
il y a 2 ans
On utilise l'AT4CS mais il est pas top
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans

Ça m'as l'air bien plus polyvalent qu'un Lance grenade de 40mm
:stupefait:
c'est pas du tout la même catégorie d'armes, les Russes et Ukrainiens aussi utilisent les grenades de 40, notre équivalent au rpg c'est les at4cs que les américains nous ont refilé après avoir réalisé la qualité médioccre du produit
:Cependant:
:hitler_love:
il y a 2 ans
On utilise l'AT4CS mais il est pas top
C'est un Lance Roquette anti char avec une charge creuse moi je parle d'un système polyvalent pouvant servir aussi pour de l'anti personnel
:Chamite:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
C'est un Lance Roquette anti char avec une charge creuse moi je parle d'un système polyvalent pouvant servir aussi pour de l'anti personnel
y'a des version anti personnelle de l'AT4CS
il y a 2 ans
y'a des version anti personnelle de l'AT4CS
C'est pas très pratique à transporté sur le terrain, igo !
il y a 2 ans
Je suppose que c’est plus chiant à transporter
:WTF_lunettes_:
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
C'est pas très pratique à transporté sur le terrain, igo !
car ton RPG c'est pratique peut être? surtout que les ays qui ont cette arme ont pour ennemi que des gens qui ont des tanks qui sont qausi immunisé contre ce genre de munition
il y a 2 ans
On avait le LRAC (89mm) jusque dans les années 2010 grand max je dirait .

Puis on a remplacé ça par l'at4cs suédois, avec toutes sortes d'ogives ( anti véhicule, anti personnel , heat,.. )

Le principal intérêt de la bête est sa possibilité de tirer en milieu confiné , et sa quasi absence de backblast .

Vu le nombre de bougnouls qui explosent la gueule de leurs potes à l'arrière, il devraient commencer à s'y intéresser
:pote_de_ADlaurent:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans