Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La combinaison hormones + conditionnement psychologique, c'est tellement fragile comme base , on peut facilement déstabiliser ce schéma et détourner les individus vers d'autres attirances, animaux, gay , monstres, personnages 3D ...
En fait quand le corps est rempli de cortisol il doit se purger par l'éjaculation, donc c'est a la base un besoin individuel, mais coupé a un conditionnement, si on associe ce besoin a un élément tiers comme les femmes par exemple, et bien ce besoin est dirigé vers cette dernière
En fait quand le corps est rempli de cortisol il doit se purger par l'éjaculation, donc c'est a la base un besoin individuel, mais coupé a un conditionnement, si on associe ce besoin a un élément tiers comme les femmes par exemple, et bien ce besoin est dirigé vers cette dernière
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai brisé cette chaîne , en cassant le conditionnement psychologique qui associe femme et ejac, donc je me retrouve dans un espèce de vide intersidéral ou j'ai un besoin mais aucune cible ou décharger le truc
il y a 2 ans
le mec pense qui va brisé 2 milliards d'année d'évolutions avec un nofap
on aura tout vu sur ce fofo
on aura tout vu sur ce fofo
il y a 2 ans