Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et 10 000€ de dommages et intérêts à 4 asso juives dont Licra et l’Observatoire juif de France (OJF).
Un juge d’application des peines devra déterminer sous quelle forme le prévenu devra effectuer sa peine de prison, « l’aménagement sous forme de détention à domicile sous surveillance électronique étant inapproprié dès lors que Vincent Reynouard est hébergé de manière précaire », a souligné le tribunal.
Je crois sincèrement le fait que des gens soient venus le soutenir en nombre à son procès y sont pour quelques choses ; sinon il aurait été condamné à du ferme dans l'oubli.
N'oubliez pas de venir le soutenir mercredi 28 mai pour son prochain procès pour ceux qui peuvent
Son blogue :
https://blogue.sansconcession.net (accessible en changeant ses DNS)
Sa boutique :
https://boutique.sansconcession.net (Le livre sur Oradour est passionnant au passage)
https://www.ouest-france.fr[...]_campaign=banquedecontenu
Un juge d’application des peines devra déterminer sous quelle forme le prévenu devra effectuer sa peine de prison, « l’aménagement sous forme de détention à domicile sous surveillance électronique étant inapproprié dès lors que Vincent Reynouard est hébergé de manière précaire », a souligné le tribunal.
Je crois sincèrement le fait que des gens soient venus le soutenir en nombre à son procès y sont pour quelques choses ; sinon il aurait été condamné à du ferme dans l'oubli.
N'oubliez pas de venir le soutenir mercredi 28 mai pour son prochain procès pour ceux qui peuvent
Son blogue :
Sa boutique :
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsReste à voir les heures de détention qui seront choisi par le juge ; on le laisse en semi-liberté au vu de la notoriété qu'il a accumulé mais ils tentent aussi de freiner sa nouvelle notoriété, notamment son agenda qui se rempli de conférence.
il y a 2 ans
Bon, je savais qu'il serait condamné, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit à domicile. On peut dire que le pouvoir youtre régresse. C'est bon à savoir.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Bon, je savais qu'il serait condamné, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit à domicile. On peut dire que le pouvoir youtre régresse. C'est bon à savoir.
Domicile peu de chance, vu que le tribunal dit qu'il est hébergé de manière précaire ; il y a de forte chance que le juge le met en prison de nuit, comme par exemple de 18h à 8h du matin.
On ne sait pas aussi si il sera obligé de suivre un stage, faire quelque chose la journée pendant sa sortie ; mais oui je ne m'attendais pas non plus à ça, je voyais 6 mois ferme au minimum.
On ne sait pas aussi si il sera obligé de suivre un stage, faire quelque chose la journée pendant sa sortie ; mais oui je ne m'attendais pas non plus à ça, je voyais 6 mois ferme au minimum.
il y a 2 ans
et 10 000€ de dommages et intérêts à 4 asso juives dont Licra et l’Observatoire juif de France (OJF).
Son blogue :
https://blogue.sansconcession.net (accessible en changeant ses DNS)
Sa boutique :
https://boutique.sansconcession.net (Le livre sur Oradour est passionnant au passage)
https://www.ouest-france.fr[...]_campaign=banquedecontenu
Son blogue :
Sa boutique :
il a fait appel ?
j'ai à peine commencé l'émission où il disait qu'il comptait faire appel pour suspendre sa peine de prison
mais apparemment il n'y en a pas
j'ai à peine commencé l'émission où il disait qu'il comptait faire appel pour suspendre sa peine de prison
(l'appel étant suspensif sauf si mandat de dépôt si j'ai bien suivi l'aspect juridique, il y avait aussi une histoire de droit de la presse, bref peu importe ce que j'ai compris ou pas)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon, je savais qu'il serait condamné, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit à domicile. On peut dire que le pouvoir youtre régresse. C'est bon à savoir.
Oui, c'est étonnant, m'enfin j'attends de voir ce que le juge d'application des peines va faire.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Le problème c'est que la prison devrait être une punition, or c'est pas trop ce que Reynouard ressent quand il en parle
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Il a pris plus cher que des criminels multirécidivistes.
La justice française sait protéger la population des vrais dangers
il y a 2 ans
il a fait appel ?
(l'appel étant suspensif sauf si mandat de dépôt si j'ai bien suivi l'aspect juridique, il y avait aussi une histoire de droit de la presse, bref peu importe ce que j'ai compris ou pas)
Je ne sais pas, dans les divers articles ce n'est dit si oui ou non il a fait appel.
Pas de mandat de dépôt possible normalement sur la loi de la presse... mais bon avec eux c'est la justice à la carte ; quand on sait qu'ils se sont servis d'une vieille loi sur le harcèlement téléphonique au Royaume-Uni pour le mettre en prison en Ecosse.
Pas de mandat de dépôt possible normalement sur la loi de la presse... mais bon avec eux c'est la justice à la carte ; quand on sait qu'ils se sont servis d'une vieille loi sur le harcèlement téléphonique au Royaume-Uni pour le mettre en prison en Ecosse.
il y a 2 ans
Observatoire Juif de France ???
Ils observent quoi les mecs exactement ?
Ils observent quoi les mecs exactement ?
il y a 2 ans
Je ne sais pas, dans les divers articles ce n'est dit si oui ou non il a fait appel.
merci
je vais voir s'il réagit sur son twitter
https://x.com/Blogue_SC
il avait dit vouloir faire un pot de l'amitié avec ses soutiens donc ça ne sera peut être pas sa priorité absolue, et en même temps il avait dit qu'il reviendrait assez vite sur les condamnations dont il serait l objet
il avait dit vouloir faire un pot de l'amitié avec ses soutiens donc ça ne sera peut être pas sa priorité absolue, et en même temps il avait dit qu'il reviendrait assez vite sur les condamnations dont il serait l objet
il y a 2 ans
Toujours à quémander de l'argent ceux-là.
Je te rassure : Vincent est totalement insolvable.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
alors que le président Assad a dit ouvertement devant les caméra que la Shoah est une blague
il y a 2 ans
merci
https://x.com/Blogue_SC
Oui ; il a dit qu'il a 10 jours pour faire appel après le verdict du tribunal. Il sortira surement une vidéo dans les prochains jours pour nous expliquer tout ça.
il y a 2 ans