Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'esprit du sol qui recueille toutes les ordures du royaume devient le maître et le seigneur des moissons (lao Tseu)
il y a 2 ans
L'esprit du sol qui recueille toutes les ordures du royaume devient le maître et le seigneur des moissons (lao Tseu)
L'idée que l'esprit du sol, qui absorbe les déchets du royaume, devienne le maître des moissons évoque une forme de cycle naturel et d'acceptation. Ce qui est rejeté peut devenir la source de la prospérité future. Cela rappelle le principe du wu wei (agir sans effort excessif) et l'importance de laisser les choses suivre leur cours naturel pour qu'elles trouvent leur juste place.
il y a 2 ans
L'idée que l'esprit du sol, qui absorbe les déchets du royaume, devienne le maître des moissons évoque une forme de cycle naturel et d'acceptation. Ce qui est rejeté peut devenir la source de la prospérité future. Cela rappelle le principe du wu wei (agir sans effort excessif) et l'importance de laisser les choses suivre leur cours naturel pour qu'elles trouvent leur juste place.
Ben voilà tu as un nouveau testament à 0 euros, que vas tu en faire pour fertiliser ta vie ?
il y a 2 ans
Ben voilà tu as un nouveau testament à 0 euros, que vas tu en faire pour fertiliser ta vie ?
Que dalle, je suis athée.
Quand bien même je le lirais ( ce qui est peu probable ), ça ne changerais rien.
Quand bien même je le lirais ( ce qui est peu probable ), ça ne changerais rien.
il y a 2 ans
C'est un signe, tu possède le libre arbitre de méditer à ce sujet ou d'agir stupidement
Joseph Smith est le prophète
il y a 2 ans
Que dalle, je suis athée.
il y a 2 ans
Ah oui, bien vu.
Une simple recherche et hop :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gideons_International
Une simple recherche et hop :
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un signe, tu possède le libre arbitre de méditer à ce sujet ou d'agir stupidement
C'est pas un signe, c'est une distribution gratuite :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gideons_International
il y a 2 ans
Sympa le sketch
il y a 2 ans