Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fusionner le goulag et le +18
Fusionner le JV + vidéoclub
sous-forum Médias
Fusionner le Autonomie/Lifehack (plus mort de tous), Finance, Sport et nutrition
sous-forum IRL
Supprimer le sous-forum suggestions (je poste ici car vide et tout le monde s'en branle)
Pas besoin d'autant de sous-forums avec un pic à 300 connectés
Fusionner le JV + vidéoclub
Fusionner le Autonomie/Lifehack (plus mort de tous), Finance, Sport et nutrition
Supprimer le sous-forum suggestions (je poste ici car vide et tout le monde s'en branle)
Pas besoin d'autant de sous-forums avec un pic à 300 connectés
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi on devrait te fusionner avec le goulag
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Voilà. Donc on va goulag tout ceux qui postent régulièrement sur le +18 ce sera très bien
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Toi on devrait te fusionner avec le goulag
Ils sont pas prêts
il y a 2 ans
Il te reste du sperme sur le coin de la BOCA
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe truc c’est que Onche n’est pas assez actif pour avoir des sous-forums comme jvc. L’activité est très bien comme ça je trouve, ce n’est pas une critique. D’ailleurs même les sous-forums sur jvc bident souvent. Le seul qui a vraiment du sens c’est le +18 (et le goulag car c’est notre côté assistant social français de vouloir donner une 464739110 chances)
il y a 2 ans
Il n’a pas à dire ça
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans