Créer un compteSe connecter
C’est tellement bon des gros pavés de 4kg comme ça
:bave:
et j’ai commencé la lecture et c’est incroyable
:pizzacat:

Là j’attends mon box set 35th anniversary d’Akira d’une minute à l’autre en plus

Trop content Image
il y a 2 ans
La photo est cropped
:Maman_colere:
il y a 2 ans
Perso j'ai commandé "L'école de Mystique Fasciste" d'Evola
:evolafume:

Bonne lecture kheyou, j'aimerais bien avoir l'intégrale d'Akira mais pour l'instant mon but c'est d'avoir tout Dorohedoro
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Perso j'ai commandé "L'école de Mystique Fasciste" d'Evola
:evolafume:

Bonne lecture kheyou, j'aimerais bien avoir l'intégrale d'Akira mais pour l'instant mon but c'est d'avoir tout Dorohedoro
Je connais pas le premier cité mais j’irai voir
:onche:

Ils ont réimprimé Dorohedoro ? La dernière fois que je voulais me lancer il y avait pénurie de stock de pas mal de tomes
il y a 2 ans

Ils ont réimprimé Dorohedoro ? La dernière fois que je voulais me lancer il y avait pénurie de stock de pas mal de tomes
Je n'ai trouvé que le tome 1 en librairie, le dernier en plus ! Mais tu peux trouver des gens sur vinted ou ebay qui vendent l'intégrale. Seulement c'est 200 balles d'un coup qui partent quoi
:Dubitatif2:
il y a 2 ans

Image
"Chaos Edition" apparemment
:WTF_lunettes_:
il y a 2 ans
Je n'ai trouvé que le tome 1 en librairie, le dernier en plus ! Mais tu peux trouver des gens sur vinted ou ebay qui vendent l'intégrale. Seulement c'est 200 balles d'un coup qui partent quoi
:Dubitatif2:
J’ai du mal avec l’occasion, jamais sûr de ce sur quoi on va tomber
il y a 2 ans
Image
"Chaos Edition" apparemment
:WTF_lunettes_:
Tu l’as lu ? C’est bien ?
il y a 2 ans
Tu l’as lu ? C’est bien ?
J'avais déjà lu les scans, c'est un des seuls mangas (avec Berserk) que je veux en physique. C'est barré, mais j'adore !
il y a 2 ans
J'avais déjà lu les scans, c'est un des seuls mangas (avec Berserk) que je veux en physique. C'est barré, mais j'adore !
Cool
il y a 2 ans
Je viens de recevoir mon coffret d’Akira, trop content
:bave:
il y a 2 ans