Ce sujet a été résolu
"À l’Élysée, c’est la stupéfaction. Mais la Première dame soutient toujours ses enfants."
il y a un an
Et après ça vous dira que Hanouna est d'extrême droite car il était sur une chaine de Bolloré.
il y a un an
Sneaky
1 an
Et après ça vous dira que Hanouna est d'extrême droite car il était sur une chaine de Bolloré.
Et c'est là que tu vois que tous ces gens (politiques, médias etc.), quelque soit leur soi-disant "camp politique", vivent dans un grand vase clos
Pour moi ça évoque une sorte de consanguinité
Pour moi ça évoque une sorte de consanguinité
il y a un an
Sneaky
1 an
son programme politique est d'E.D a nen point douter par contre
il y a un an
son programme politique est d'E.D a nen point douter par contre
J'essaie d'imaginer le mec comme représentant national de l'extrême-droite en étant le gendre d'Emmanuel Macron, bordel plus rien n'a aucun sens
il y a un an
En même temps y'a littéralement que des libéraux dans les principaux partis, faut vraiment aller dans un truc de niche pour trouver des gens ayant des idées anti-libérales.
il y a un an
En même temps y'a littéralement que des libéraux dans les principaux partis, faut vraiment aller dans un truc de niche pour trouver des gens ayant des idées anti-libérales.
Aukayyyy
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Zosterae
1 an
"À l’Élysée, c’est la stupéfaction. Mais la Première dame soutient toujours ses enfants."
C'est un bon père de famille
il y a un an
Des parisixent pour confirmer ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
- AN AN AN
-ENT
Je découvre tout juste cette histoire, bizarre que le topic ait pas eu plus de succès
Je découvre tout juste cette histoire, bizarre que le topic ait pas eu plus de succès
il y a un an
Hanouna qui hurle "Ca c'est pour C8 Macron" en se tapant la fille de chibritte en leuleu
il y a un an
@TF6 des infos supplémentaires ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Et dire que maintenant il doit se taper la polska
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
157
Sur ce sujet0