Ce sujet a été résolu
C'est difficile ? Vous avez fait comment ?
Venez partager vos témoignages.
Ça m'intéresse parce que c'est moins galère d'émigrer en Australie qu'aux États-Unis de ce que j'ai entendu dire
Joseph Smith est le prophète
Venez partager vos témoignages.
Ça m'intéresse parce que c'est moins galère d'émigrer en Australie qu'aux États-Unis de ce que j'ai entendu dire
il y a un an
J'ai fait un semestre là bas, juste avant d'avoir mon diplôme, j'ai souvenir que tous les stages cools étaient étiquetés "Australians only"
La soeur de ma copine s'y est installée depuis 2 ans et quelques, elle y a trouver du travail assez rapidement,est bien payée et plutôt relax (Brisbane)
La soeur de ma copine s'y est installée depuis 2 ans et quelques, elle y a trouver du travail assez rapidement,est bien payée et plutôt relax (Brisbane)
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
J'ai fait un semestre là bas, juste avant d'avoir mon diplôme, j'ai souvenir que tous les stages cools étaient étiquetés "Australians only"
T'a travaillé durant ton semestre ?
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
T'as vu des créatures monstrueuses genre des araignées géantes ?
il y a un an
J'ai vécu et travailler en Australie pendant 1 an durant l'année 2023
C'est simple d'y aller et d'y vivre pendant 2 ou 3 ans mais difficile d'y rester pour du plus long terme, enfin pour quelqu'un dans ma situation, si tu as des diplomes ou un projet de carrière solide c'est faisable.
C'est simple d'y aller et d'y vivre pendant 2 ou 3 ans mais difficile d'y rester pour du plus long terme, enfin pour quelqu'un dans ma situation, si tu as des diplomes ou un projet de carrière solide c'est faisable.
il y a un an
T'a travaillé durant ton semestre ?
Nope, j'aurais pu tellement l'université était une fraude (j'y allais genre 2 jours par semaine), mais j'étais là-bas que 14 semaines, un peu la flemme.
il y a un an
Juste beaucoup de drogués et des abos fous mais pas d'animaux trop deter. (même si les émeus de proche ça fout un peu les chocottes).
C'est les magpie les terreurs des villes, pas les araignées
C'est les magpie les terreurs des villes, pas les araignées
il y a un an
Psy
En étude elle bossait en aide à la personne pour les vieux. Je crois que c'est pas trop bouché comme secteur, alors que moi en tant que dev je fais la compète avec les 30% d'étudiants indiens qui composent les universités.
En étude elle bossait en aide à la personne pour les vieux. Je crois que c'est pas trop bouché comme secteur, alors que moi en tant que dev je fais la compète avec les 30% d'étudiants indiens qui composent les universités.
il y a un an
Ouais mais ça me fait pas plus peur que ça, au contraire j'aime bien j'ai déjà eu des araignées et des lézards
il y a un an
C'est pas les grosses bestioles les plus flippantes, c'est les plus petites qui sont mortelles et tu les vois souvent au dernier moment
#redback
#brownsnake
#redback
#brownsnake
il y a un an
C'est pas les grosses bestioles les plus flippantes, c'est les plus petites qui sont mortelles et tu les vois souvent au dernier moment
#redback
#brownsnake
#redback
#brownsnake
Ue mais quand t'as peur des araignées comme moi t'as pas envie d'en voir des trop grosses.
il y a un an
Ue mais quand t'as peur des araignées comme moi t'as pas envie d'en voir des trop grosses.
Sur un chantier j'ai retourné un cône de signalisation et j'ai vu une toile avec des veuves noires dessus, j'ai sué du cul
Alors que les huntsman de 25cm de large sur les murs de la cuisine aucun problème
Alors que les huntsman de 25cm de large sur les murs de la cuisine aucun problème
il y a un an
C'est dans la tête tout ça khey
il y a un an
C'est dans la tête tout ça khey
Oui comme toute les phobies mais je peux rien y faire.
il y a un an
Sur un chantier j'ai retourné un cône de signalisation et j'ai vu une toile avec des veuves noires dessus, j'ai sué du cul
Sérieux !?
J'ai tapé "huntsman" sur google quelle horreur.
il y a un an
195
Sur ce sujet0