Créer un compteSe connecter
bha non cest pas extraordinaire dans les faits, on a habitué les français à penser que 1 500 euro cest le salaire moyen, que cest acceptable

alors qu'il y a encore 20 ans cetait plutot 3 000 bal le salaire moyen

mais qu'elle ose dire ça dans le contexte actuel en étant une élu, ouai cest grave, elle est perchée

mais elle a tout de même raison
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
bah oui, 3500€ à la fin du mois c'est pas ouf

salaire de 10.000€

loyer à 5400
restau 8 fois par semaine * 4 semaines: 900
forfait mobile: 100

et voilà t'es déjà fauché
:Chat_orange:
il y a 2 ans
C'est vrai que c'est pas ouf 3500, c'est rare que cette dindasse dise un truc juste
il y a 2 ans
C'est vrai que c'est pas ouf 3500, c'est rare que cette dindasse dise un truc juste
elle parle de ses fins de mois ou son net mensuelle ?
:Minou_han_ent:
il y a 2 ans
elle parle de ses fins de mois ou son net mensuelle ?
:Minou_han_ent:
Je sais pas je me suis contenté de lire le titre et un message qui parle de cette connasse
:Hautain:

En tout cas elle a tout qui lui est payé et elle touche 6000 balles d'argent de poche en plus des cadeaux de lobbys pour proposer des lois et les faire voter, elle ne peut pas se plaindre
il y a 2 ans
Je sais pas je me suis contenté de lire le titre et un message qui parle de cette connasse

En tout cas elle a tout qui lui est payé et elle touche 6000 balles d'argent de poche en plus des cadeaux de lobbys pour proposer des lois et les faire voter, elle ne peut pas se plaindre
faudrait les obliger à faire un stage de pauvreté avant de gouverner
:ah_ok:

Aller hop, pour avoir un certificat autorisant à entrer au sénat tu vas vivre 1 mois avec 1.700 balles net, le 50m carré équipé est fournis (le loyer de 600 balles est à réglé, et les placard à remplir par contre)
il y a 2 ans

oui ça cest sûr, 3 000 cest pas son salaire cest l'argent de poche qui lui reste aprés avoir dépensé le reste
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
faudrait les obliger à faire un stage de pauvreté avant de gouverner
:ah_ok:

Aller hop, pour avoir un certificat autorisant à entrer au sénat tu vas vivre 1 mois avec 1.700 balles net, le 50m carré équipé est fournis (le loyer de 600 balles est à réglé, et les placard à remplir par contre)
Et encore 50m² t'es gentil, beaucoup ne vivent pas dans une telle surface

De toutes façons ces gens sont totalement hors sol et ne pensent qu'à leur petite gueule
il y a 2 ans
oui ça cest sûr, 3 000 cest pas son salaire cest l'argent de poche qui lui reste aprés avoir dépensé le reste
il y a 2 ans
Je comprends pas cette crispation autour de l'argent en France. 3500 net c'est le smic suisse, elle a pas dit "100k c'est peu", elle a dit "ouais le salaire d'un chauffeur de bus en suisse c'est pas non plus la panade"
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
Je comprends pas cette crispation autour de l'argent en France. 3500 net c'est le smic suisse, elle a pas dit "100k c'est peu", elle a dit "ouais le salaire d'un chauffeur de bus en suisse c'est pas non plus la panade"
Comparer la Suisse et la France
:pascal_rire:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Comparer la Suisse et la France
:pascal_rire:
Je veux dire qu'on adore faire les "QUOOOOOOIIII 3500 C'EST UNE FORTUNE !" alors que c'est même pas assez pour louer un appart de 1550€ à Paris en respectant la règle des 3x le loyer
il y a 2 ans