Ensuite ce sera la boucle d'intégration jusqu'à la préparation aux ordonnances du temple...
Ensuite ce sera la pression pour le mariage les engagements etc... Bon ça c'est pas le plus difficile
Joseph Smith est le prophète
Ensuite ce sera la pression pour le mariage les engagements etc... Bon ça c'est pas le plus difficile
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi le délire du temple ?
Pour pouvoir accéder aux temples de l'église il faut recevoir une ordination. C'est important de pouvoir accéder aux temples pour la suite du cheminement au sein de l'église
il y a 2 ans
Non je n'ai pas encore vu l'évêque pour l'entretien, mais j'ai vu des missionnaires pour leur faire part de mon désir de rentrer dans la maison de Dieu
il y a 2 ans
Pour pouvoir accéder aux temples de l'église il faut recevoir une ordination. C'est important de pouvoir accéder aux temples pour la suite du cheminement au sein de l'église
Je ne suis pas sûr de comprendre. Peut-être que ça correspond au moment où le prêtre fait les exorcismes avant de pouvoir rentrer dans l'église. C'est ce qui s'est passé lors de mon baptême il y a 4 ans, mais jamais l'expression temple n'est jamais sorti, étrange.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCocasse de dire ça quand t'as été nourri par la philosophie moderne qui est à l'inverse de la philosophie réaliste, donc "le réel" dont tu parles, mais tu ne peux pas le savoir tant que tu préfères rester oisif intellectuellement, ce n'est pas ta faute.
il y a 2 ans
Je ne suis pas sûr de comprendre. Peut-être que ça correspond au moment où le prêtre fait les exorcismes avant de pouvoir rentrer dans l'église. C'est ce qui s'est passé lors de mon baptême il y a 4 ans, mais jamais l'expression temple n'est jamais sorti, étrange.
Pour notre communauté si tu n'a pas reçu l'ordonnance, tu ne peux pas rentrer dans les temples, mais toutes les églises n'ont pas le statut de temple.
Il n'y a qu'un seul temple en France métropolitaine par exemple.
il y a 2 ans
Pour notre communauté si tu n'a pas reçu l'ordonnance, tu ne peux pas rentrer dans les temples, mais toutes les églises n'ont pas le statut de temple.
Tu n'es pas catholique ?
il y a 2 ans
Franchement quitte à croire en un conte de fées, autant prier l'église de l'atôme et célébrer l'holocauste nucléaire, plutôt que de croire au Père Noël, tu ne crois pas l'op ?
il y a 2 ans
Franchement quitte à croire en un conte de fées, autant prier l'église de l'atôme et célébrer l'holocauste nucléaire, plutôt que de croire au Père Noël, tu ne crois pas l'op ?
Comparer Dieu au père-noël, aucune évolution intellectuelle depuis le collège, ça craint.
il y a 2 ans
En tout cas tu as manifestement des lacunes, mais comme je disais ce n'est pas nécessairement ta faute, c'est la médiocrité ambiante.
il y a 2 ans
Tu n'es pas catholique ?
Non je suis de l'église de Jésus-Christ des saints des derniers jours
il y a 2 ans
Non je suis de l'église de Jésus-Christ des saints des derniers jours
Ok il me semblait bien que ça sentait l'hérésie. Aucune raison d'appeler ça un baptême, ce n'est qu'une singerie de baptême, topic clos.
il y a 2 ans
Ok il me semblait bien que ça sentait l'hérésie. Aucune raison d'appeler ça un baptême, ce n'est qu'une singerie de baptême, topic clos.
C'est toi le singe euuuuuh
il y a 2 ans
Le père noël est pourtant bien réel, il s'appelait Nikolaus de myre
il y a 2 ans