Ce sujet a été résolu
Et qui critique le wokisme, le monde moderne sur le forum
C'est les mêmes qui vont se jeter sur GTA 6, vous êtes vraiment des traites à descendance colabo
Et qui reviendront sur le forum faire les natio deter

C'est les mêmes qui vont se jeter sur GTA 6, vous êtes vraiment des traites à descendance colabo

Et qui reviendront sur le forum faire les natio deter

il y a 4 mois
Tu critiques GTA 6 alors qu'on a aucune info
il y a 4 mois
YasserArafat
4 mois
Écoute moi petit pédé , parle de ce que tu veux j'en ai rien à branler , mais GTA 6 , garde tes mots pour toi
il y a 4 mois
Écoute moi petit pédé , parle de ce que tu veux j'en ai rien à branler , mais GTA 6 , garde tes mots pour toi
il y a 4 mois
YasserArafat
4 mois
C'est vrais que ça fait vraiment natio deter d'être sur un forum sans acheter de jeux woke
l'élite de la nation ne dit on pas?
il y a 4 mois
Exactement, on va pas se forcer à bouffer un truc si on sait pertinemment que ça va pas nous plaire pour X ou Y raisons.
C'est quoi cette mentalité de soumis de se dire je vais vérifier par acquis de conscience.
Il faut avoir une discipline dans vos pensées les gars et arrêter d'offrir son cul "pour vérifier"
Ou alors depuis le départ vous étiez des mythos
C'est quoi cette mentalité de soumis de se dire je vais vérifier par acquis de conscience.
Il faut avoir une discipline dans vos pensées les gars et arrêter d'offrir son cul "pour vérifier"

Ou alors depuis le départ vous étiez des mythos

il y a 4 mois
C'est assez caricatural mais je parlais de films ou séries lambdas, comme severance dernièrement
c'est pas mauvais, toute façon c'est gratuit
c'est pas mauvais, toute façon c'est gratuit
il y a 4 mois
Faut résister les faibles.
C'est pas Because c'est JAPON qu'il faut craquer. Soyez des HOMMES pas des fiottes.
C'est pas Because c'est JAPON qu'il faut craquer. Soyez des HOMMES pas des fiottes.
il y a 4 mois