Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
N'hésitez pas bande de clodo je répond sans vergogne
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFutur, si c'était le passé aucun intérêt de vous demander vos questions vous avez internet
il y a 2 ans
As tu des questions jeune khey ?
il y a 2 ans
C'est quoi les 5 premier numéro du loto ?
Je vais devenir quoi ?
Je vais devenir quoi ?
Bah 1, 2, 3, 4 et 5
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi
fosse commune pour toi, tu as ete attrapé a voler des pommes dans un camp d'Aliens Xargas. Le plus con c'est qu'ils sont allergiques aux pommes mais apparemment meme dans le futur t'es un peu concon
il y a 2 ans
Ça dépend de quelle version tu parles. En 2150 on en est au modèle Manu.254
Le 253 a pété en mangeant trop de bugz
Le 253 a pété en mangeant trop de bugz
t'as compris la blague ?
il y a 2 ans
Est-ce que je finis par tringler une kheyette ?
La Légende des kheynettes à été debunk en 2088, ça a été prouvé que 100% des kheynettes avaient des bites
il y a 2 ans
Clodo toi même
Non non dans le futur j'ai gagné à l'euromillions et les kheys sont à mon service et logent dans les placards inutilisés de ma maison. Vous êtes réellement des clodo mais vous le savez pas encore
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Légende des kheynettes à été debunk en 2088, ça a été prouvé que 100% des kheynettes avaient des bites
il y a 2 ans
Mais alors dans ce cas @Volutes et son harem...
Volutes à été débunk en juin 2027 après la guerre des Kellogs opposants la Chine et les USA. Il n'existe pas réellement et c'est juste une IA belge de mauvaise qualité
Heureusement dans le futur le Congo a sorti la version 2 appelée Wolutes
il y a 2 ans
Volutes à été débunk en juin 2027 après la guerre des Kellogs opposants la Chine et les USA. Il n'existe pas réellement et c'est juste une IA belge de mauvaise qualité
il y a 2 ans
@Volutes salaud ! Rends l'argent !
L'argent ne servira plus à rien dans 17 mois, on paiera tous avec des cornichons. Me demande pas pourquoi c'est une idée de Selena Gomez après sa prise de pouvoir au Mexique
il y a 2 ans
N'hésitez pas bande de clodo je répond sans vergogne
Quel avenir pour le Tibet ?
Joseph Smith est le prophète
il y a 2 ans
Quel avenir pour le Tibet ?
Le Tibet existe plus. C'est maintenant une colonie française qu'on appelle le P'tit Bay
C'est le Président Hanouna qui avait gagné l'élection entre Macron 1 l'origiel et Macron Super modèle 1 le premier clone du Président, qui avait absolu voulu envahir le Tibet pour y planter du maïs afin de faire du pop-corn et relancer le cinéma français.
Étonnamment ca a fonctionné
C'est le Président Hanouna qui avait gagné l'élection entre Macron 1 l'origiel et Macron Super modèle 1 le premier clone du Président, qui avait absolu voulu envahir le Tibet pour y planter du maïs afin de faire du pop-corn et relancer le cinéma français.
il y a 2 ans
Le Tibet existe plus. C'est maintenant une colonie française qu'on appelle le P'tit Bay
il y a 2 ans
D'autres questions ?
C'est quand la prochaine fois que je vais devoir aller chier ?
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
C'est quand la prochaine fois que je vais devoir aller chier ?
Tu n'auras plus besoin de chier de ta vie car c'est avec ta bouche que tu racontes le plus de merde
il y a 2 ans