Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin aujourd'hui, la journée d'hier plutôt
Mon père a acheté des raisins sans pépin, c'est excellent, bonne alternative
Mon père a acheté des raisins sans pépin, c'est excellent, bonne alternative
il y a 2 ans
Ça doit être la première fois en 5 ans
J'essaye d'arrêter
J'essaye d'arrêter
Bon courage clé, si tu y arrive je voudrais bien des conseils pour arrêter aussi je suis un peu trop addict
il y a 2 ans
Moi aussi je commence à faire des efforts.
Pas évident mais on avance petit à petit
Thé le matin, eau gazeuse ensuite, eau plate pendant le sport.
Les fruits sont un bon cheat code également, ça apporte l'hydratation et le sucre
Les fruits sont un bon cheat code également, ça apporte l'hydratation et le sucre
il y a 2 ans
Bon courage clé, si tu y arrive je voudrais bien des conseils pour arrêter aussi je suis un peu trop addict
Nofake mais je crois que c'est une addiction pire que la branlette
Il y'a des moments où quand y'avait plus de jus, je prenais du citron, je diluais dans l'eau et je rajoutais du sucre, c'est trop grave
Franchement, le mieux pour nous ce serait de prendre des fruits à la place, faire du sport mais genre en club ou à la salle car ca t'oblige a faire comme les autres et te re-habituer a boire de l'eau
Il y'a des moments où quand y'avait plus de jus, je prenais du citron, je diluais dans l'eau et je rajoutais du sucre, c'est trop grave
Franchement, le mieux pour nous ce serait de prendre des fruits à la place, faire du sport mais genre en club ou à la salle car ca t'oblige a faire comme les autres et te re-habituer a boire de l'eau
il y a 2 ans
Moi aussi je commence à faire des efforts.
Yes exact
Je savais pas qu'il y'avait des gens dans le même cas que moi, j'en prend littéralement tous les jours et je peux finir une brique de jus à moi tout seul, c'est vraiment chaud
Je savais pas qu'il y'avait des gens dans le même cas que moi, j'en prend littéralement tous les jours et je peux finir une brique de jus à moi tout seul, c'est vraiment chaud
il y a 2 ans
Nofake mais je crois que c'est une addiction pire que la branlette
Je suis largement d'accord pire addiction
Moi c'est le coca qui me rend zinzin, le gout est osef mais je continue d'en boire juste parce que c'est une boisson gazeuse mais je sais que je suis finito
Faudrait que je trouve une eau gazeuse qui se rapproche du coca au niveau des bulles sa sera toujours mieux que rien pour commencer
Moi c'est le coca qui me rend zinzin, le gout est osef mais je continue d'en boire juste parce que c'est une boisson gazeuse mais je sais que je suis finito
Faudrait que je trouve une eau gazeuse qui se rapproche du coca au niveau des bulles sa sera toujours mieux que rien pour commencer
il y a 2 ans
Je suis largement d'accord pire addiction
Y'a une marque de boisson gazeuse genre vraiment hyper bonne, c'est des bouteilles de taille moyennes au fruit, je sais plus comment ça s'appelle
Mais honnêtement khey, eau + fruit, c'est dur mais je pense que notre corps nous remerciera plus tard
Mais honnêtement khey, eau + fruit, c'est dur mais je pense que notre corps nous remerciera plus tard
il y a 2 ans
Y'a une marque de boisson gazeuse genre vraiment hyper bonne, c'est des bouteilles de taille moyennes au fruit, je sais plus comment ça s'appelle
Ouai je vais faire sa mais ça risque d'être un enfer de mon côté puisque je suis zinzin des boisson gazeuses au point ou j'ai déjà pas bu pendant 2 jours juste parce que j'avais plus de coca
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai je vais faire sa mais ça risque d'être un enfer de mon côté puisque je suis zinzin des boisson gazeuses au point ou j'ai déjà pas bu pendant 2 jours juste parce que j'avais plus de coca
Ok bah la oui essaye de trouver une alternative, genre du volvic fraise
il y a 2 ans
Ok bah la oui essaye de trouver une alternative, genre du volvic fraise
Ouai je vais voir pour réduire ma consommation/l'arrêter totalement même si je suis déjà finito vue que je boucle sur le coca depuis plus de 10 ans
il y a 2 ans
Ouai je vais voir pour réduire ma consommation/l'arrêter totalement même si je suis déjà finito vue que je boucle sur le coca depuis plus de 10 ans
Non t'es pas finito, y'a bien des gens qui arrivent à arrêter la cigarette après des années
il y a 2 ans
Bonne chance l'op
J'ai fortement réduit ma conso de sucre en arrêtant les putain de soda type coca et autre merde
Quand ont voit les effets négatifs du sucre sur le cerveau ahi
J'ai fortement réduit ma conso de sucre en arrêtant les putain de soda type coca et autre merde
Brisé par un tomboy
il y a 2 ans
Bonne chance l'op
J'ai assisté à une mini-conf à la salle sur la nutrition (surtout pour soutenir le gérant), la ma mère allume un reportage qui parle des effets néfastes de la viande rouge puis après ce reportage "rdv ce soir, reportage sur les effets de la nourriture sur le cerveau"
C'est le destin qui veut que j'arrête le sucre
C'est le destin qui veut que j'arrête le sucre
il y a 2 ans
Perso j'ai remplacé par de l'eau citronné
Bien joué mais faut faire gaffe au citron apparemment, la je prend que de l'eau desormais
il y a 2 ans