InscriptionConnexion
Avez-vous des questions sur l'initiation ou l'ésotérisme ?

Je fais personnellement parti d'une confrérie initiatique musulmane
Discord
il y a 4 mois
Oui tout à fait
Discord
il y a 4 mois
ta méthode right now pour rentrer en méditation transcendantal ?
:Rikadesu:
il y a 4 mois
Ils suivent une méthode inventé par un saint turque très particulier, cette méthode leur est propre et je ne l'a connait pas en détail
Discord
il y a 4 mois
Résumax de ta doctrine ?
il y a 4 mois
Mael
Mael
4 mois
ta méthode right now pour rentrer en méditation transcendantal ?
:Rikadesu:
Cela varie en fonction des Voie initiatiques, dans ma confrérie c'est par la pratique du dihkr avec l'autorisation spirituelle d'un maître
Discord
il y a 4 mois
Résumax de ta doctrine ?
Je peux essayer d'éclaircir un point en particulier, faire un résumé de l'ensemble en deux phrases est trop compliqué pour moi
Discord
il y a 4 mois
Onogen
Onogen
4 mois
Cela varie en fonction des Voie initiatiques, dans ma confrérie c'est par la pratique du dihkr avec l'autorisation spirituelle d'un maître
compliqué, je trouve aucun maitre dans ma voie, tant pis je resterais a essayer solo
:gosuicidefdp:
il y a 4 mois
Je ne suis pas un savant mais à mon humble avis c'est trois parties de toi doivent s'apaiser et suivre ton coeur vers le bien amine
Discord
il y a 4 mois
Mael
Mael
4 mois
compliqué, je trouve aucun maitre dans ma voie, tant pis je resterais a essayer solo
:gosuicidefdp:
Quel est ta religion ?
Discord
il y a 4 mois
N'hésite pas à demander de l'aide à Dieu il entend tout peu importe ta formulation ou ta religion
Discord
il y a 4 mois
Onogen
Onogen
4 mois
Quel est ta religion ?
disons paganisme antique hein
:oulah_grr:
il y a 4 mois
Mael
Mael
4 mois
disons paganisme antique hein
:oulah_grr:
Ce sont aujourd'hui des connaissances morte rentre dans un courant spirituelle vivant, peu importe lequel. Tu y trouveras sûrement des gens splendide et peut-être une élévation spirituelle
Discord
il y a 4 mois
J'espère qu'il te guidera vers le bien amine c'est lui qui guide , est-ce que tu es lecteur d'auteur comme René Guénon ?
Discord
il y a 4 mois
Je ne comprends pas , pasbesoin d'insister
Discord
il y a 4 mois
Eh bien tu cherche ce qu'apporte une voie initiatique, la purification puis l'élévation vers la Grande vérité, clique sur ma signature rejoint mon discord on pourra parler en voc si tu le souhaites
Discord
il y a 4 mois
Bonjour
Discord
il y a 4 mois
Si cela intéresse plus je vais clore le sujet
Discord
il y a 4 mois