Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle a un déplacement professionnel. Il y a une procédure simple à faire pour que je puisse réserver à temps le voyage. Elle n'a pas envoyé le mail et son déplacement était pour maintenant tout de suite mdrrr
Je dit OK je vais appeler la responsable de l'entreprise pour avoir son accord et faire outre la procédure pour lui obtenir un véhicule de suite.
Elle commence à renifler de plus en plus fort. Alors comme un abruti je sais pas ce qui est en train de se passer.
Je lui dit
- madame vous avez le rhume des foins ?
- hein ?
- vous avez une allergie au polen peut-être
ET LA ELLE EXPLOSE EN Larmes les kheys et elle me raconte sa vie c'est de la merde et tout, j'étais
Moi je ne pleure pas quand elles me disent je suis un attardés et j'ai une tête hideuse sur internet. Mais elles, elles pleurent quand je leur demande si elles ont un rhume
Je dit OK je vais appeler la responsable de l'entreprise pour avoir son accord et faire outre la procédure pour lui obtenir un véhicule de suite.
Elle commence à renifler de plus en plus fort. Alors comme un abruti je sais pas ce qui est en train de se passer.
Je lui dit
- madame vous avez le rhume des foins ?
- hein ?
- vous avez une allergie au polen peut-être
ET LA ELLE EXPLOSE EN Larmes les kheys et elle me raconte sa vie c'est de la merde et tout, j'étais

Moi je ne pleure pas quand elles me disent je suis un attardés et j'ai une tête hideuse sur internet. Mais elles, elles pleurent quand je leur demande si elles ont un rhume
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBaise la
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
C'est leur tactique ultime pour avoir de l'attention des mâles et femelles aux alentours
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Bordelent
1 an
C'est leur tactique ultime pour avoir de l'attention des mâles et femelles aux alentours
Ça marcherai mieux si elle vient dans mon bureau et dit Onda tu es un garçon bien je peut te faire un câlin
Mais a la place elles ne font pas ça elles me disent du mal
Mais a la place elles ne font pas ça elles me disent du mal
il y a un an
Les amis dans ta tête ils existent tu es pas seul Miko, vous allez affronter collectivement ton allergie
il y a un an
190
Sur ce sujet0