Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon, l'emploi en France, c'est pas un secret, c'est une catastrophe, mais est-ce que c'est autant le cas sur Paris qu'ailleurs ? Par exemple, ma référence c'est le sud, côté Montpellier
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon, l'emploi en France, c'est pas un secret, c'est une catastrophe, mais est-ce que c'est autant le cas sur Paris qu'ailleurs ? Par exemple, ma référence c'est le sud, côté Montpellier
Ca recrute plus sauf que t as 10 fois plus de candidats sur un seul postes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
fait éboueur , il y a du travaille dans tout les sens du mot.
Très drôle... Enfin bon, tu dis ça, mais même devoir aller foutre les mains dans la merde au sens propre comme figuré, ce serai au moins une opportunité
il y a 2 ans
Ca recrute plus sauf que t as 10 fois plus de candidats sur un seul postes
Ok, je retiens, merci
il y a 2 ans
Très drôle... Enfin bon, tu dis ça, mais même devoir aller foutre les mains dans la merde au sens propre comme figuré, ce serai au moins une opportunité
Sur paris ils sont assez bien payé je crois, genre 2300 debut de carrière puis t as des primes a tout va
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sur paris ils sont assez bien payé je crois, genre 2300 debut de carrière puis t as des primes a tout va
Ok, merci des conseils frérot
il y a 2 ans
Oui si t'es prêt à faire 2h aller 2h retour chaque dans des transports puants full chances
il y a 2 ans