Créer un compteSe connecter
Je prends le train que quelques fois par ans pour rentrer de Clermont donc pour moi c'est un évènement a chaque fois
:CS_Zoom:

Etre seul dans le wagon du TER en week end, regarder le paysage défiler, le doux bruit du moteur

La différence avec les autres transports en commun, c'est qu'on est au milieu de tout. Il n'y a pas de voiture autour de nous, juste du paysage
il y a 2 ans
J'adore aussi, c'est trop relaxant
:WTF_lunettes_:
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
Je prends le train que quelques fois par ans pour rentrer de Clermont donc pour moi c'est un évènement a chaque fois

Etre seul dans le wagon du TER en week end, regarder le paysage défiler, le doux bruit du moteur

La différence avec les autres transports en commun, c'est qu'on est au milieu de tout. Il n'y a pas de voiture autour de nous, juste du paysage
toi aussi tu aimes les trains ?
moi c est plus les bus
:face_risitas:
il y a 2 ans
Ouais, le bus le matin, c'est reposant. D'ailleurs souvent je m'endors dedans.
il y a 2 ans
C'est sympa mais uniquement lorsqu'on est seul dans le wagon
:Venti_pensif:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans

quand j etais plus jeune j ai eu la chance de prendre des vieux trains qui circumlaient chez moi , j etais tout seul dedans
:benzezoom:
il y a 2 ans
moi aussi
il y a 2 ans
vous faites la locomotive ?
il y a 2 ans
Désolé je viens casser l'ambiance mais je déteste prendre le train. C'est long, c'est blindé de monde et une fois sur deux il a 5 heures de retard
:FatigueZoom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Désolé je viens casser l'ambiance mais je déteste prendre le train. C'est long, c'est blindé de monde et une fois sur deux il a 5 heures de retard
y a beaucoup de chance aussi
il y a 2 ans
Aucun retard chez moi
il y a 2 ans
toi tu fais le contrôleur
il y a 2 ans
Le train c'est trop bien
:fete_chelou:

Ça repose, on arrive directement en centre ville contrairement à l'avion

c'est bien moins fatiguant de faire en trajet en train qu'en bus/voiture

Dommage que ce soit si exorbitant
:krabs_bordel:
il y a 2 ans
Le train c'est trop bien

Ça repose, on arrive directement en centre ville contrairement à l'avion

c'est bien moins fatiguant de faire en trajet en train qu'en bus/voiture

Dommage que ce soit si exorbitant
:krabs_bordel:
3€60 le billet une fois de temps en temps ca vaut le coup je trouve
:Kaamelott_perceval:
il y a 2 ans
le controleur poinconne
:jesus_mouais_bof:
il y a 2 ans
Le train serait le meilleur moyen de transport au monde sans les bougns et les grévistes
:ChienNoel:
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Le train serait le meilleur moyen de transport au monde sans les bougns et les grévistes
:ChienNoel:
Si le réseau ferroviaire du pays était plus développé, à l'image du Japon, ce serait introllable et je le prendrai toutes les semaines

Malheureusement la gare la plus proche est a 15 minutes de voiture de chez moi
il y a 2 ans
C'est bien uniquement quand le wagon n'est pas plein et qu'on est entre gens civilisés
:deg_caverne:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Bon a 3 on rigole tous ensemble ok ?
il y a 2 ans
Ouais j'ai soufflé du nez quoi
il y a 2 ans