Créer un compteSe connecter
:Risitas_Columbo:
Chez vous , musulmans, juifs , chrétiens . Vous enterrez vos cadavres et vous gaspiller des millions d'hectares de terre fertiles en cimetières. Nous les bouddhistes , on s'en bat les couilles des cadavres , on incinére et on garde les cendres. Voilà , hop économie de terrain de terre fertiles , on peut planter des légumes, production animaux etc... Dessus, au lieu d'aller offrir une fleur sur un tombeau chaque semaine . Etc... Pour rappel , le nombre d'être humain s'agrandit sauf la surface terrestre. Un moment , on va s'entretuer car trop nombreux. Les écolos je leur pisse au cul , ils sont trop cons. Ils savent pas cette théorie '' surpopulation = pollution '''.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 4 ans
:Risitas_Columbo:
QI a 3 chiffres sans diplôme.
:cafe:
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Personne arrive à clash ma théorie ?.
il y a 4 ans
bordel
:sueur:
C'est grâce à ça que j'ai compris pourquoi des mecs intelligents comme Bill Gates mais satanique ont créer vaccin , COVID etc... Leur but réduire la population mondiale. Ben oui , le système capitaliste ne peut pas fonctionner a vie. On a besoin de jeunes qui bossent pour payer les futurs retraités etc..etc.. On appelle ça ''' la soit disant Croissance économique , faut faire plein de bébé pour que les bébés paieront retraite aux vieux.'''. Le problème = surpopulation , pollution avec ce système. Le mec a compris . Il fallait diminuer la population.etc... la sélection naturel a tous les vacciner. Vs allez peu être crever 'avc' d'ici 1 an voir 5 ans. Fallait réfléchir comme moi et se retenir . 3 chiffres de QI et des grosses couilles.
il y a 4 ans
:sueur:
donc en gros ya eu un groupe de mecs intelligents comme Bill Gates ave 3 chiffres de QI comme moi , qui se sont réunis autour d'une table. Et ils sont dit '' les kheys ya un problème , la population grimpent , pollution idem , mais la surface terrestre ne grimpe pas ''. On fait comment ? On crée une ww3 ( non ça craint , on risque de crever aussi avec les armes atomiques de l'Iran , Corée du Nord , Chine , Russie ). Comment on fait ?
Et ben c'est simple , on crée un virus qui tue les vieux , et ensuite un vaccin qui tuera les jeunes plus tard tout ceci va sélectionner les 2 chiffres de QI. ( Sélection naturel ). Et ensuite , on crée des guerres comme en Ukraine etc...etc.. tout ça va diminuer la population mondiale. On vaccine les africains gratos car ils se reproduisent le plus même pauvres , etc...etc.... Les kheys , j'ai 3 chiffres de QI. J'ai déjà pigé leur système de merde.
il y a 4 ans
Il en sait trop
:interloque:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 4 ans
tu paie ta place dans le cimetière pour une durée limitée et ensuite ton cadavre est transféré dans une fosse commune donc moins de place
il y a 4 ans