Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 44 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est ce qui t'empêche concrètement, d'en faire? Si c'est par manque de motivation, oui
il y a 2 ans
non pas du tout, tu pourra avoir un bon niveau
mais tu sera pas champion du monde quoi cest sûr
à moins que tu ai un talent inné que tu n'avais pas encore découvert, michael jordan a commencé le basket à 30 ans
mais tu sera pas champion du monde quoi cest sûr
à moins que tu ai un talent inné que tu n'avais pas encore découvert, michael jordan a commencé le basket à 30 ans
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Khey t'as 32 ans et tu parles comme si tu en avais 60
Achète une paire et roule
Achète une paire et roule
il y a 2 ans
Pseudo-1
2 ans
Si tu veux des patins j'en ai a vendre sur vinted stp
prends les miens
je roule pas avec les patins , cest les patins que je roule
viens là
viens là
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBubulle580
2 ans
Qu'est ce qui t'empêche concrètement, d'en faire? Si c'est par manque de motivation, oui
Ben les chutes j encaisse moins bien qu avant par exemple, moins de souplesse plus de rigidité
Niveau cardio je suis au même niveau qu à mes 28 ans je vois pas de grosses baisses
Niveau cardio je suis au même niveau qu à mes 28 ans je vois pas de grosses baisses
il y a 2 ans
je roule pas avec les patins , cest les patins que je roule
viens là
viens là
il y a 2 ans
Pseudo-1
2 ans
Si tu veux des patins j'en ai a vendre sur vinted stp
prends les miens
C est des rollers ou des patins ? Lien de ta page ?
il y a 2 ans
Je suis 10-11 / 20 en ski mais en roller je sais pas j en ai jamais mis Ahi, c est un client qui m as matrixé la gueule j en peux plus de ces fdp
il y a 2 ans
Ben les chutes j encaisse moins bien qu avant par exemple, moins de souplesse plus de rigidité
C'est loin d'être trop tard, 32 ans c'est encore très jeune pour pouvoir commencer un sport alors FONCE
il y a 2 ans
J ai beaucoup de clients anglo Saxon cool en station en mode do whatever you want bro
ils me brainwash la gueule ayo
il y a 2 ans
Non chauffeur j emmène des Bourges coké surfeurs australiens en station ils me rendent zinzolin
il y a 2 ans
Je suis 10-11 / 20 en ski mais en roller je sais pas j en ai jamais mis Ahi, c est un client qui m as matrixé la gueule j en peux plus de ces fdp
je suis super doué en ski et patin je suis une quiche, ça n'a rien à voir. Je pense que c'est parce que j'ai peur du bitume. En ski tu tombes sur la neige donc tu t'en fous un peu de tomber, en roller.... c'est pas tout à fait la meme. Après eut etre que des vraies roller blade j'arriverai mieux car ça ressemble à un ski.
il y a 2 ans
Certes mais bon, c est tendu qd même
non ça va
tu peut toujours en faire et apprendre sur le tas
et plus tard si tu a les couille (car tres dangereux)
tu pourra faire ça
mais apres j'en ai jamais fait du rollers a part petit mais pour tourné en rollers c'est le corps qui fait le mouvement, a peu comme sur les moto
edit j'avais pas vue la chute a la fin de la video
tu peut toujours en faire et apprendre sur le tas
et plus tard si tu a les couille (car tres dangereux)

YouTube
Vidéo YouTubemais apres j'en ai jamais fait du rollers a part petit mais pour tourné en rollers c'est le corps qui fait le mouvement, a peu comme sur les moto
edit j'avais pas vue la chute a la fin de la video
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0