InscriptionConnexion
L'oversize revient à la mode, vos avis ?

www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/co[...]nts-oversize-2252073.html

Personnelement, j'y suis favorable, j'ai horreur des vêtements ultra moulant qui donnent l'impression que la fille a un fessier musclé et une silhouette en sablier; mais qui sont plates comme des planches à plein une fois sans rien.
:deg:

De même, cela réduit considérablement la frustration pour les hommes bas de gammes: voir des filles en leggings moulants tout en sachant qu'ils ne se passent jamais rien...
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
j'aime bien
:zoomp:
il y a 3 ans
Je trouve ça déjà mieux que les trucs moulant et ultra sexualisant
:zhitler:
il y a 3 ans
Au plus grand bonheur des obèses
il y a 3 ans
Dommage: j'aime bien les filles en vêtements moulant.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Hijab ou rien, yen a marre
il y a 3 ans
Au plus grand bonheur des obèses
au contraire les obèses ne peuvent pas se le permettre
il y a 3 ans
Elles font ca pour ne pas se faire violer par les chances. Autrement dit par contrainte.
A gerber.
il y a 3 ans
Hijab ou rien, yen a marre
:zizou:
il y a 3 ans
L'oversize revient à la mode, vos avis ?

www.tf1info.fr https://www.tf1info.fr/co[...]nts-oversize-2252073.html

Personnelement, j'y suis favorable, j'ai horreur des vêtements ultra moulant qui donnent l'impression que la fille a un fessier musclé et une silhouette en sablier; mais qui sont plates comme des planches à plein une fois sans rien.

De même, cela réduit considérablement la frustration pour les hommes bas de gammes: voir des filles en leggings moulants tout en sachant qu'ils ne se passent jamais rien...
Lien tf1 ddb direct
il y a 3 ans
j'ai un petit IMC j'ai la chance de pouvoir porter du ample comme du slim
:bandz:
il y a 3 ans
Bah c'est mieux que les vêtements moulants de catin
il y a 3 ans
Je pense que c'est pas une vrai mode, ce sont les effect de la pauvreté et de la baisse du pouvoir d'achat de la classe moyenne hein
:roi:

Aujourd'hui vu l'état actuelle des choses, c'est un luxe de pouvoir ce payer des vetements de marque ou même parfois difficile de trouver ça taille vu le peux de choix disponible pour du neuf

Je n'ai pas grandit dans une famille riche et c'était presque pareil dans les 90', on trouve un vieux t-shit old school à son cousin ou un jeans de son grand frère.

Cela fait des économie sans gaspillage et on redécouvre un nouveau style à la fois, donc on fait avec
il y a 3 ans
morkaii
morkaii
3 ans
Dommage: j'aime bien les filles en vêtements moulant.
:risi_jzoom:
Chacun ses goûts khey
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
l'op ton lien ne lance pas la vidé
:Onche_celestin:
il y a 3 ans
Elles font ca pour ne pas se faire violer par les chances. Autrement dit par contrainte.
A gerber.
Non, même dans les quartiers bourgeois il y a ce type de vêtements
il y a 3 ans
depuis les année 2000 la mode chez les 12-20 ans n'est qu'une boucle de celle des année 70-90
:ahios:

:onche-shills:
:Tison:
:onche-shill:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Lien tf1 ddb direct
Où est le problème ?
:question:
il y a 3 ans
Non, même dans les quartiers bourgeois il y a ce type de vêtements
Tu confonds avec les bobo de gauche aux cheveux sales.
Dans les endroits enrichis les jeunes femmes sont obligées de se vêtir avec des trucs larges et moches pour ne pas se faire agresser. Je le sais ma soeur qui est étudiante le vis ce moment...
Ca se généralise pour ces raisons là.
il y a 3 ans
Je pense que c'est pas une vrai mode, ce sont les effect de la pauvreté et de la baisse du pouvoir d'achat de la classe moyenne hein

Aujourd'hui vu l'état actuelle des choses, c'est un luxe de pouvoir ce payer des vetements de marque ou même parfois difficile de trouver ça taille vu le peux de choix disponible pour du neuf

Je n'ai pas grandit dans une famille riche et c'était presque pareil dans les 90', on trouve un vieux t-shit old school à son cousin ou un jeans de son grand frère.

Cela fait des économie sans gaspillage et on redécouvre un nouveau style à la fois, donc on fait avec
Ah oui c'est possible aussi. Il faudrait que je fasse un tour dans les quartiers chic pour voir la tenue des jeunes à titre de curieux
:tete_columbo:
il y a 3 ans