Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon je récapitule pour ceux qui n'étaient pas là: je comptais partir aux USA dans un certain endroit et voulait streamer en live avec les kheys , vous pourrez décider ou aller ect... qu'on aille tous ensemble là-bas !
Donc la bonne nouvelle j'ai trouvé le matos qu'il me fallait :
https://www.cdiscount.com[...]223-gop1726244813810.html
Une go pro hero 13 qui permet de streamer directement depuis celle ci ! Et tout ça en 1080 p
La qualité nocturne est pas terrible malheureusement, la insta360 ace pro serait mieux mais dispose pas du stream en live.
Autre problème : ce n'est pas très discret et j'ai peur qu'on me regarde bizarrement mais sur la lanière d'un sac a dos ça camoufle un peu plus !
Je voulais prendre ça:
https://www.amazon.fr/Ins[...]&psc=1&smid=A670UR27O305C
Mais pas de stream et une autonomie pas terrible du tour, envroon 35 mins.
Donc bon la question se pose plus.
En revanche je suis face à un autre problème... la connexion wifi !
Ce truc là risque de bouffer un max de go et je ne sais pas si vous avez une solution car c'est pas avec la carte sim de free à 25 go qui va tenir des grosses séance de stream pendant tout le périple !
Si quelqu'un à une idée... un genre de routeur exterieur ? (Bordel je vais devoir alimenter ce merdier avec une batterie en plus)
Evidemment ce matos coûte un petit prix et sera à mes frais donc je vous laisse mon lien pour participer à une cagnotte et acheter le matos:
Des conseils et solutions ?
Donc la bonne nouvelle j'ai trouvé le matos qu'il me fallait :
Une go pro hero 13 qui permet de streamer directement depuis celle ci ! Et tout ça en 1080 p
La qualité nocturne est pas terrible malheureusement, la insta360 ace pro serait mieux mais dispose pas du stream en live.
Autre problème : ce n'est pas très discret et j'ai peur qu'on me regarde bizarrement mais sur la lanière d'un sac a dos ça camoufle un peu plus !
Je voulais prendre ça:
Mais pas de stream et une autonomie pas terrible du tour, envroon 35 mins.
Donc bon la question se pose plus.
En revanche je suis face à un autre problème... la connexion wifi !
Ce truc là risque de bouffer un max de go et je ne sais pas si vous avez une solution car c'est pas avec la carte sim de free à 25 go qui va tenir des grosses séance de stream pendant tout le périple !
Si quelqu'un à une idée... un genre de routeur exterieur ? (Bordel je vais devoir alimenter ce merdier avec une batterie en plus)
Evidemment ce matos coûte un petit prix et sera à mes frais donc je vous laisse mon lien pour participer à une cagnotte et acheter le matos:
Ahi je rigole c'est moi qui me ruine dans le seul but de faire plaisir à 3 viewers
Des conseils et solutions ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspalu +
Moi je veux juste divertir un peu les kheys, si vous voulez pas je m'emmerderais pas
il y a 2 ans
Bah tout seul, je mets ma go pro sur moi et vous me dites ou aller et quoi faire ( le lieu sera décider la veille ) et après voilà
Et ouais streamer c'est ce que j'ai dit
il y a 2 ans
Bah tout seul, je mets ma go pro sur moi et vous me dites ou aller et quoi faire ( le lieu sera décider la veille ) et après voilà
On pourra faire des dons en temps réel si tu relèves des défis du style prendre l'arme d'un policier ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn pourra faire des dons en temps réel si tu relèves des défis du style prendre l'arme d'un policier ?
Si j'ai votre promesse que vous payerez ma caution en crypto
il y a 2 ans
Si j'ai votre promesse que vous payerez ma caution en crypto
Lourd
il y a 2 ans
Tu commences où ?
Je saute en parachute au hasard et l'état ou j'atterris sera le point de départ
Un peu comme un battle royale
Espérons que je tombe pas sur une tanière de grizzli ou de gang
Je pars de la Californie, si il en reste quelque chose
Un peu comme un battle royale
Espérons que je tombe pas sur une tanière de grizzli ou de gang