Créer un compteSe connecter
C'est comme mettre un contingent de soldats de maintiens de la paix en Palestine
:naturliche:

Pour que plus jamais une puissance impérialiste n'agresse un pays faible et sans défense
:marcon_tordu:

Pour plus que la Russie n'agresse l'Ukraine, mettons 50 000 soldats sur la ligne de front pour empêcher toute annexion future.

Pour que Israël n'agresse plus la Palestine, mettons 10 000 soldats sur la ligne de front pour empêcher tout future annexion. Ces soldats seront aussi en charge de la sécurité des Israéliens en empêchant les palestiniens de les attaqué. Les soldats de maintiens de la paix pourrons tirer sur les Palos en cas de suspicion de tentative d'agression envers un Israëliens.
il y a 2 ans

Sondage — 2 votes

Oui pour les 2 vive la paix
Oui pour les Israéliens laisse les russe tranquille
Oui pour les russes laisse Israël tranquille
:MacronWhat:

Alors mon plan de PAIX ?
il y a 2 ans
C'est en effet la meilleur solution.

Les ukrainien ne reverrons jamais leur territoire , les palestinien non plus.

Autant arrêter la et maintenir la paix avec des force internationale

:macron:
il y a 2 ans
Y avait pas déjà des soldats de l'ONU au sud du Liban ? Israël leur est passé dessus, j'ai peur qu'ils ne fassent pareil à l'avenir, si besoin...
:shlomo_lef16:

Quant à l'Ukraine, Poutine a déjà dit clairement qu'il ne voulait pas de soldats européens ou de l'OTAN en Ukraine. Je ne sais pas s'il fera marche arrière sur ce sujet
:poutine_bg:

Je me demande si la prédiction de X. Moreau va se réaliser : une Ukraine de l'ouest dépecée par ses voisins européens et un État croupion autour de Kiev...
:onlesaura:
il y a 2 ans