Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

Apres Gilbert Collard (président d'honneur), De Villiers, Stéphane Ravier, Marion Maréchal, Jerôme Riviere, Maxette Pirbakas, Jacline Mouraud, Nicolas Bay, Laurent Trochu, Stanislas Rigault fait ses valises.
BORDEL mais il reste plus PERSONNE à part le COUPLE et HOSSAM MESSIHA
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle prout Zemmour
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
en quoi c'est grave ? tu veux qu'il fasse toute sa vie à Reconquête ? il est surement pris par sa carrière professionnel , il a un remplacement, il dit que c'est bien qu'il y ait du renouvellement, osef ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Plus assez de fric sûrement et pas assez sexy pour attirer des voix
Le porcelet knafo mange 7 000€ par mois + frais de bouche ect reste pas grand chose après que l'avale tout de tel aviv soit passé
et je parle pas des couilles de Louis Sarkozy
Le porcelet knafo mange 7 000€ par mois + frais de bouche ect reste pas grand chose après que l'avale tout de tel aviv soit passé
il y a 2 ans
HessPetCulAir
2 ans
Perso, heureux que les cariéristes de merde se casse ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Reconquete annulée
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe tien me terrorise khey, fallait que je t'en parle
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
C'est vrai qu'elle est sympa, mais les dents sur celui-là, j'ai l'impression qu'il sort d'un Resident Evil
il y a 2 ans
ATAOY
ÉVIDEMMENT
il y a 2 ans
C'est vrai qu'elle est sympa, mais les dents sur celui-là, j'ai l'impression qu'il sort d'un Resident Evil
Prout.
il y a 2 ans
C'est petit
il y a 2 ans
En même temps c'est une arnaque j ce parti. Dire que 2 500 000 français ont glissé un bulletin Zemmour dans l'urne en 2022...
il y a 2 ans
Créer un parti avec des juifs à sa tête, et qui s'appelle Reconquête, alors que la reconquista espagnole s'est terminée par l'expulsion des juifs.
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0