Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi que dans les restos gastronomiques ya rien dans l'assiette et c'est super cher ?
Putain l'op qui découvre que la qualité implique un prix
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
Tu payes pas pour que ça soit bon hein
Le seul truc bon ce sont les frites
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Zou
1 an
ça dépend où tu vas et ce que tu prend
Je prends des nemes des frites et de la viande cuit par le chinois dernier sont grille
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Tu vas pas faire de la bouffe qualitative si tu peux pas savoir les doses à l'avance
ça serait dommage de jeter la moitié d'un bon plat parce que c'est pas parti ce soir là
ça serait dommage de jeter la moitié d'un bon plat parce que c'est pas parti ce soir là
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDresseur2Magali
1 an
Pourquoi que dans les restos gastronomiques ya rien dans l'assiette et c'est super cher ?
Les restos gastronomiques offrent souvent des menus à +5 plats en petites portions de sorte que tu puisses garder de l'appétit pour le reste.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Y en a qui sont très bons, après tu dois parler que des chinois a volonté mais vu le prix forcément que c'est pas bon
il y a un an
Je prends des nemes des frites et de la viande cuit par le chinois dernier sont grille
franchement les trucs chinois ça passe largement, tu bouffes du riz cantonais, des nouilles sautées et des trucs frits tu te pète le bide pour pas cher
il y a un an
il y a un an
228
Sur ce sujet0