InscriptionConnexion
J'ai acheté deux paquet de bonbons piquant tout à l'heure , ils sont censés êtres piquants mais je sais que je serai déçu, les seuls bonbons que je trouve piquants c'est les surfbizz autrement appelés langue de chat mais y'en avait pas.
il y a un an
les bouteille de coca cola julien
:celestino:
il y a un an
Ah oui mais ça dépend lesquels , une fois j'en ai acheté mais c'était pas des billes c'était des languettes et c'était grave bon et piquant
il y a un an
les bouteille de coca cola julien
:celestino:
Bof
il y a un an
Les bublizz ça pique un peu mais pas trop , moi je préfère quand ça arraché vraiment la gueule , vraiment acide quoi
il y a un an
Les bublizz ça pique un peu mais pas trop , moi je préfère quand ça arraché vraiment la gueule , vraiment acide quoi
bah tu te fait un jus de citron avec du sucre
il y a un an
bah tu te fait un jus de citron avec du sucre
Non mais je parle de bonbons
il y a un an
C'est toi qui est piqué le golem
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
- Les bonbons cactus arrache la bouche
:2loin_noel4:

- C'est comme si un COMPAS s'ENFONCER dans ton TROU du PIPI
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a un an
Les Toxic Waste
:Risi_Cactus:
il y a un an
Ah oui mais ça dépend lesquels , une fois j'en ai acheté mais c'était pas des billes c'était des languettes et c'était grave bon et piquant
Une fois j'en avait mangé 3 ou 4 a la suite et la peau de ma langue se décollait no fake
:Dubitatif2:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Une fois j'en avait mangé 3 ou 4 a la suite et la peau de ma langue se décollait no fake
:Dubitatif2:
C'etait des billes ?
il y a un an
C'etait des billes ?
Non les languettes.
:risitas_ahi:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Non les languettes.
:risitas_ahi:
Ah oui voilà, c'est les bonbon les plus piquants que j'ai goûté, y'avait 3 niveaux d'acidité et je ne les trouve plus
il y a un an