Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qui ce phoque ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Passe-partout " les gens petits sont ingrats "
Cachalax " les gens gros sont ingrats "
Jean-Pierre Koff " les chauves sont ingrats "
Cachalax " les gens gros sont ingrats "
Jean-Pierre Koff " les chauves sont ingrats "
Salarié.
il y a 2 ans
C'est qui ce phoque ?
Une mère au foyer qui raconte comment elle a trouvé un simp de mari qui bosse pour elle. No fake elle a fait une vidéo où elle explique comment piquer de l'argent à son mari sans qu'il le voit.
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeElle est immonde cette pute
A une époque pas si lointaine les 4/10 connaissaient leur place et se la ramenait pas trop, avoir accès à un mec de son niveau et déjà elles étaient contentes
Et je troll pas
A une époque pas si lointaine les 4/10 connaissaient leur place et se la ramenait pas trop, avoir accès à un mec de son niveau et déjà elles étaient contentes
Et je troll pas
il y a 2 ans
J'ai jamais compris ces machins qui font des vidéos en contre plongée sur leurs grosses narines au volant de leur bagnole garée quelque part. Ils attendent quelque chose ? Ils sont en panne ?
il y a 2 ans
Elle est immonde cette pute
Et je troll pas
Et je troll pas
Sauf qu'aujourd'hui j'en connais plein qui taperaient volontiers dedans.
il y a 2 ans
J'ai jamais compris ces machins qui font des vidéos en contre plongée sur leurs grosses narines au volant de leur bagnole garée quelque part. Ils attendent quelque chose ? Ils sont en panne ?
Bah ça occupe quoi
Le moment où elle est en bagnole c'est sûrement le seul moment où elle seule et libéré de son simp de mari et de ses chiards.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle se prend pour qui ? elle est le stéréotype de la femme responsable de la dégénérescence occidental
Même dans le "mettez vous au tricot" elle michtone, jamais une femme ne va se mettre avec un homme qui fait du tricot.
Deconnecté comme nos politiques les femmes
Même dans le "mettez vous au tricot" elle michtone, jamais une femme ne va se mettre avec un homme qui fait du tricot.
Deconnecté comme nos politiques les femmes
il y a 2 ans
Bah ça occupe quoi
Le moment où elle est en bagnole c'est sûrement le seul moment où elle seule et libéré de son simp de mari et de ses chiards.
Ils te font la leçon sur ce que tu devrais faire de ta vie alors qu'ils ne supportent même pas la leur
il y a 2 ans
exactement le physique des femmes qui mangent le cul des hommes pour les faires bandé.
il y a 2 ans
Elle te reproche de te réfugier sur un forum et de raconter des conneries pendant qu'elle se réfugie dans sa voiture et raconte des conneries.
il y a 2 ans
exactement le physique des femmes qui mangent le cul des hommes pour les faires bandé.
Monsieur est connaisseur ?
il y a 2 ans
Monsieur est connaisseur ?
non c'est ce que ça m'inspire. les femmes qui vieillissent mal et qui tente des trucs.
il y a 2 ans
J' ai pas compris, elle veut qu' on fasse du tricot ?
Bah pourquoi pas
il y a 2 ans