Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
" Il aurait alors été frappé par les combattants rebelles et sodomisé avec un bâton ou possiblement une baïonnette "
Cho
J'espère que ce sont juste des mensonges pour le discréditer juste après sa mort, sinon c'est chaud
100% ready
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKenshi
1 an
" Il aurait alors été frappé par les combattants rebelles et sodomisé avec un bâton ou possiblement une baïonnette "
Cho
J'espère que ce sont juste des mensonges pour le discréditer juste après sa mort, sinon c'est chaud
Les fameuses phalanges de la liberté et de la démocratie
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
Ouch,très sale enfoncement crânien,reconstitution ou colorisation ?
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
Kenshi
1 an
Cho
Ca discrédite surtout les énormes FDPs qui se sont chargés de la besogne
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC etait post mortem ça, la mort a été provoqué par peloton d execution
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Kenshi
1 an
Cho
C'est vrai j'ai vu la vidéo à l'époque
il y a un an
Le camps du bien qu'on a soutenu ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
215
Sur ce sujet0