Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Loto = trop incertain
Carrière = déscolarisé
Bourse = long
Femme riche = OUI
On est d'accord que pour changer de classe dans ces conditions il faut que je drague une femme riche ?
Carrière = déscolarisé
Bourse = long
Femme riche = OUI
On est d'accord que pour changer de classe dans ces conditions il faut que je drague une femme riche ?
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLoto = trop incertain
Carrière = déscolarisé
Bourse = long
Femme riche = OUI
Carrière = déscolarisé
Bourse = long
Femme riche = OUI
Une juives suffit
Ave moi
il y a 2 ans
Vend de la 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
C'est littéralement comme ça que mon frère a fait, il s'est mis avec une meuf pas fut, pas très jolie mais qui gagne bien (alors qu'il travaille à mi-temps et est payé au smic). Ils ont acheté leur maison l'an dernier, seul il n'aurait jamais pu
Et radin comme je le connais, il doit sûrement participer à 10% des dépenses du foyer
Et radin comme je le connais, il doit sûrement participer à 10% des dépenses du foyer
il y a 2 ans
C'est littéralement comme ça que mon frère a fait, il s'est mis avec une meuf pas fut, pas très jolie mais qui gagne bien (alors qu'il travaille à mi-temps et est payé au smic). Ils ont acheté leur maison l'an dernier, seul il n'aurait jamais pu
Il l'a trouvé où ?
il y a 2 ans
Une juives suffit
J'ai peur de finir par faire des trucs parce qu'elle est juive
C'est une blague Gilbert
C'est une blague Gilbert
il y a 2 ans
J'ai peur de finir par faire des trucs parce qu'elle est juive
C'est une blague Gilbert
C'est une blague Gilbert
Comme quoi?
Ave moi
il y a 2 ans
ayaaa j'ai un oncle c'est exactement ça qu'il a fait, il se branle les couilles depuis 15 ans en taffant 2 semaines par mois pour 2000 balles et sa femme tape 7000 balles, grosse maison de 300m² à crédit, avant de connaitre sa femme il était encore chez sa mère
il y a 2 ans
Ce genre de truc n'arrive que si t'as de l'influence, sinon tu vas juste te retrouver avec un avocat à payer...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaa j'ai un oncle c'est exactement ça qu'il a fait, il se branle les couilles depuis 15 ans en taffant 2 semaines par mois pour 2000 balles et sa femme tape 7000 balles, grosse maison de 300m² à crédit, avant de connaitre sa femme il était encore chez sa mère
Ils ont raisons ces enculés n’empêche
il y a 2 ans
Aucune idée
Je vois, tu préfères garder ta niche
il y a 2 ans
Je vois, tu préfères garder ta niche
Je suis célibataire mon kheyou
il y a 2 ans