Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AYAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
moi je vais les laisser bien devant par terre si j'ai ça dans mon quartier RIEN A FOUTRE

moi je vais les laisser bien devant par terre si j'ai ça dans mon quartier RIEN A FOUTRE

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y aura que les Cuck qui vont payer.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Ca va fonctionner que dans les quartiers de bourges ca. Partout ailleurs ca va finir en bamako sur loire/ abidjan sur seine
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Ironlake
1 an
AYAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

YouTube
Vidéo YouTubePas sûr que ces merdes résistent au feu.
Les gens vont en avoir ras le cul, un coup de
et retour à la normale.
il y a un an
Heureusement qu'on paye 80% d'impôts pour financer ces beaux engagements !
il y a un an
Il n'y aura que les Cuck qui vont payer.
il y a un an
0-0
1 an
Heureusement qu'on paye 80% d'impôts pour financer ces beaux engagements !
il y a un an
Pas sûr que ces merdes résistent au feu.
et retour à la normale.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais la poubelle à puce ça fait des années que ça existe
Dans mon village c’est un truc comme 25 ramassages par an, avec du tri et du compost c’est plus que faisable
Dans mon village c’est un truc comme 25 ramassages par an, avec du tri et du compost c’est plus que faisable
il y a un an
Goldorak
1 an
Mais la poubelle à puce ça fait des années que ça existe
il y a un an-PEMT
quoi ?
sérieux ?
sérieux ?
Ben oui khey, c’est pas nouveau
Avant la taxe d’ordures ménagères était lissée sur la commune, donc une maison qui faisait 3 poubelles par jour le faisait quelque part payer par tout le monde
Là il y a un forfait standard et tu payes si tu dépasses
Avant la taxe d’ordures ménagères était lissée sur la commune, donc une maison qui faisait 3 poubelles par jour le faisait quelque part payer par tout le monde
Là il y a un forfait standard et tu payes si tu dépasses
il y a un an
Prochaine taxes à venir pour financer la guerre en Ukraine
Taxe supplémentaire sur les capotes
Taxe sur les rapports sexuels
Taxe sur l’air que tu respires
Taxe sur les merdes de ton chat ou de ton chien
Taxe taxe taxe
Taxe taxe taxe
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Rien à voir directement avec le topic mais c'est la galère les poubelles au Japon, surtout quand tu te prends une canette au distributeur et que t'es pas à côté de ta résidence
Et je vous passe le fait qu'il faut bien trier les déchets et aussi avoir des sacs spécifiques
C'est pas pour rien qu'on voit beaucoup de pièces pleines de déchets dans les animés/mangas, même eux ça les emmerde quand c'est pas maman qui s'occupe des poubelles
Et je vous passe le fait qu'il faut bien trier les déchets et aussi avoir des sacs spécifiques
C'est pas pour rien qu'on voit beaucoup de pièces pleines de déchets dans les animés/mangas, même eux ça les emmerde quand c'est pas maman qui s'occupe des poubelles
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Saka
1 an
Prochaine taxes à venir pour financer la guerre en Ukraine
Taxe taxe taxe