Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis quelques semaines, j'ai remarqué que mes golfe sont un peu creusés et recul de la hairline, mais j'arrive à camoufler un peu en avec le peigne
J'ai l'habitude d'utiliser le shampoing head and souliers anti-pelliculaire, habituellement j'ai aucun problème mais la depuis 1 semaine, plus je l'utilise, plus ça empire, et j'arrive pas à me débarrasser des pellicules, je sais pas si c'est ça la cause mais bon
Je pensais acheter ça
https://www.yves-rocher.fr[...]hute-sans-sulfate/p/98437 + shampoing anti pelliculaire de la même marque
Vous en pensez quoi ?
J'ai l'habitude d'utiliser le shampoing head and souliers anti-pelliculaire, habituellement j'ai aucun problème mais la depuis 1 semaine, plus je l'utilise, plus ça empire, et j'arrive pas à me débarrasser des pellicules, je sais pas si c'est ça la cause mais bon
Je pensais acheter ça
Vous en pensez quoi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je passe ma main mouillée (pendant la douche) sur mes cheveux, je vois des poils de cheveux sur ma main
Je commence vraiment à paniquer
il y a 2 ans
Avant ca m'arrivais voir quelques poils de cheveux dans la baignoire quand je faisais mon shampoing ou sur le lavabo quand je me coiffais mais osef, ça repoussait
Mais la j'ai un peu peur
Mais la j'ai un peu peur
il y a 2 ans
photo
sinon comment veut tu qu'on te dise si c'est finito ou non
sinon comment veut tu qu'on te dise si c'est finito ou non
Je pense que vous me direz que ça va mais je veux prendre quelques précautions, je viens juste demander conseil
il y a 2 ans
C'est pas grave, ça nous arrivera à tous Khey
Non mais je veux des conseils surtout
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais je veux des conseils surtout
Ça je peux pas t'aider, déso
il y a 2 ans
Non mais je veux des conseils surtout
Rase tout + Go muscu + Vitamine -->
il y a 2 ans
Moi j'ai mis un coup de tête dans un casier et j'ai peur d'avoir cassé mes cheveux
il y a 2 ans
Quand je passe ma main mouillée (pendant la douche) sur mes cheveux, je vois des poils de cheveux sur ma main
Y'a des cas de calvitie dans ta famille ?
Y'a pas beaucoup de traitements qui marchent en vérité, minoxidil, finastéride, dutastéride et KX-826... Et je te parle même pas des effets secondaires.
Tout le reste tu peux oublier, à part si tu veux perdre du temps et de l'argent.
Y'a pas beaucoup de traitements qui marchent en vérité, minoxidil, finastéride, dutastéride et KX-826... Et je te parle même pas des effets secondaires.
Tout le reste tu peux oublier, à part si tu veux perdre du temps et de l'argent.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Va voir un dermato khey t'as ptet une mycose
il y a 2 ans
Depuis quelques semaines, j'ai remarqué que mes golfe sont un peu creusés et recul de la hairline, mais j'arrive à camoufler un peu en avec le peigne
Je pensais acheter ça
https://www.yves-rocher.fr[...]hute-sans-sulfate/p/98437 + shampoing anti pelliculaire de la même marque
Vous en pensez quoi ?
Je pensais acheter ça
Vous en pensez quoi ?
Va voir un dermato khey t'as ptet une mycose
Tu vois juste quai parce qu'il y'a des tâches blanches qui sont apparus sous peu sous mes aisselles, ou du moins je m'en suis apercu quand je me suis radé, mon médecin a dit que c'était peut-etre un champignons/mycose, elle savait pas trop donc elle m'a donne un traitement (des crèmes à appliquer) mais je vois pas d'amélioration
il y a 2 ans