Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivement l’annexion de Gaza par les youpins qu’on en finisse avec ce conflit de merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Activement activement... C'est pas lui qui envoie les missiles et détermine les cibles
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Homies
2 ans
Activement activement... C'est pas lui qui envoie les missiles et détermine les cibles
Non lui il envoit juste des chèques de plusieurs milliards a Israël pour l'armement mais bon on peut pas appeler ça participer activement
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Vivement l’annexion de Gaza par les youpins qu’on en finisse avec ce conflit de merde
Ça sera pas finit après le grand terrassement de Gaza
Le grand Israël doit encore voler les terres des syriens, des libanais, des iraniens, des égyptiens...
Et le maxi Israël s'étend jusque l'Ukraine
L'Ultra Israël c'est la planète entière
Le grand Israël doit encore voler les terres des syriens, des libanais, des iraniens, des égyptiens...
Et le maxi Israël s'étend jusque l'Ukraine
L'Ultra Israël c'est la planète entière
il y a 2 ans
Non lui il envoit juste des chèques de plusieurs milliards a Israël pour l'armement mais bon on peut pas appeler ça participer activement
Une veille tradition américaine qui ne risque pas de changer avec Trump malheureusement
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Vivement l’annexion de Gaza par les youpins qu’on en finisse avec ce conflit de merde
Ça te fait rien que des enfants se fassent bombarder ? J'ai vu des vidéos de gamines entrain d'étouffer par terre avec le ventre gonflé, tu valide ça toi ?
il y a 2 ans
Ça te fait rien que des enfants se fassent bombarder ? J'ai vu des vidéos de gamines entrain d'étouffer par terre avec le ventre gonflé, tu valide ça toi ?
Bah c’est la guerre les 2 camps sont prêt à tout pour gagner y compris la mort de civiles et nous on ne peut rien faire
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Bah c’est la guerre les 2 camps sont prêt à tout pour gagner y compris la mort de civiles et nous on ne peut rien faire
Ben moi je souhaite que ça s'arrête maintenant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
225
Sur ce sujet0