Créer un compteSe connecter
www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]ement-blesse-12576987.php

Comment garder foi en ce monde quand des "géniteurs" (il ne mérite pas le nom de "père") sont capables de faire ça à leurs propre enfants, la chair de leur chair ?
Quand on est censé protéger ce qu'il y à de plus innocent ?

Plus je vieillis et moins j'ai foi en l'humanité. C'est un monde qui n'as plus rien à offrir et je comprend de plus en plus les gens qui finissent par vivre en autarcie et refusent d'interagir avec ce monde.
Devoir faire société avec ce genre d'animaux (insultant pour les animaux qui sont eux incapables de faire cela à leurs progénitures).

Je me garderai bien de faire des commentaires quant à l'origine du nom: Vous en tirerez vos propres conclusions. Mais quand je lis que le tribunal parle de "recoller les morceaux" et "reconstruire la maison" pour évoquer de l'avenir de la relation père/fils, j'ai envi de gerber:

Dans une société saine, ce genre de sous-homme mériterai à minima d'être déchu de ses droits parentaux.
Dans une société idéal, ce genre de sous-homme mériterai à minima une sanction que le droit et la bien-pensance m'interdisent de donner des détails...

2025: La France est devenue un trou à merde. Chaque jour, on plonge à nouveau dans la fange avec ce genre d'histoire. Le monde est devenu un égout. Et les gamins innocents par définitions trinquent. Et c'est insupportable !

Aux keys qui ont des enfants, des petits frères etc: gardez les yeux ouvert. Et restez vigilant.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
P1 : Un homme abandonne son enfant.

Conclusion : L'humanité doit être éradiquée.

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1678281836-hegelpill.jpg
il y a 2 ans
Ce monde doit être éradiqué
:sasuke:
il y a 2 ans
Seijuro
Seijuro
2 ans
P1 : Un homme abandonne son enfant.

Conclusion : L'humanité doit être éradiquée.

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1678281836-hegelpill.jpg
Lis l'article avant de parler d'abandon.

Et ce cas, c'est le dernier d'un millier d'autres auparavant
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]ement-blesse-12576987.php

Comment garder foi en ce monde quand des "géniteurs" (il ne mérite pas le nom de "père") sont capables de faire ça à leurs propre enfants, la chair de leur chair ?
Quand on est censé protéger ce qu'il y à de plus innocent ?

Plus je vieillis et moins j'ai foi en l'humanité. C'est un monde qui n'as plus rien à offrir et je comprend de plus en plus les gens qui finissent par vivre en autarcie et refusent d'interagir avec ce monde.
Devoir faire société avec ce genre d'animaux (insultant pour les animaux qui sont eux incapables de faire cela à leurs progénitures).

Je me garderai bien de faire des commentaires quant à l'origine du nom: Vous en tirerez vos propres conclusions. Mais quand je lis que le tribunal parle de "recoller les morceaux" et "reconstruire la maison" pour évoquer de l'avenir de la relation père/fils, j'ai envi de gerber:

Dans une société saine, ce genre de sous-homme mériterai à minima d'être déchu de ses droits parentaux.
Dans une société idéal, ce genre de sous-homme mériterai à minima une sanction que le droit et la bien-pensance m'interdisent de donner des détails...

2025: La France est devenue un trou à merde. Chaque jour, on plonge à nouveau dans la fange avec ce genre d'histoire. Le monde est devenu un égout. Et les gamins innocents par définitions trinquent. Et c'est insupportable !

Aux keys qui ont des enfants, des petits frères etc: gardez les yeux ouvert. Et restez vigilant.
Et donc parce qu'un un enculé de merde maltraite son fils le monde mérite de disparaitre ?
:plink_bigger:
il y a 2 ans
Bah ouai mais en tant que père, moi ça me démonte ce genre de faits divers
il y a 2 ans
Et donc parce qu'un un enculé de merde maltraite son fils le monde mérite de disparaitre ?
Façon de parler.
Mais on atteint quand même un niveau de crasse jamais vu auparavant. C'est de plus en plus sordide à chaque fois
il y a 2 ans
Façon de parler.
Mais on atteint quand même un niveau de crasse jamais vu auparavant. C'est de plus en plus sordide à chaque fois
Crois moi qu'il y a 100 fois pire que ce genre d'histoire.
il y a 2 ans
Je vous emprisonnerai tous dans mon genjutsu
:sasuke:
il y a 2 ans
Peut être que le gamin l'avait mérité, j'espère qu'il a retenu la leçon le petit salaud
:Abrutin:
il y a 2 ans
Excellente leçon il fermera sa sale gueule maintenant. En plus comme ça la mère pourra le récupérer pour elle en prouvant enfin que son père est un tocard, tout bénef
il y a 2 ans
Pas plus inquiétant. Du même acabit pour ma part. C'est une démission totale du rôle de parents et c'est très symptomatique de notre époque.
il y a 2 ans
Crois moi qu'il y a 100 fois pire que ce genre d'histoire.
Très honnêtement, je préfère ne même pas savoir
il y a 2 ans