Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai reçu mon Polaroïd aujourd'hui et je l'ai tout de suite testé.
C'est un appareil instantané qui imprime directement les photos sur un petit format carré
C'est tout mignon, j'ai une vraie photo de mon chien assis à sa place favorite maintenant
C'est un tout petit peu trop sombre, je changerai les paramètres pour la prochaine.
C'est un appareil instantané qui imprime directement les photos sur un petit format carré
C'est tout mignon, j'ai une vraie photo de mon chien assis à sa place favorite maintenant
C'est un tout petit peu trop sombre, je changerai les paramètres pour la prochaine.
J'aime ma signature
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubszuzulo
1 an
ça coûte cb ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Elle est sinistre ta photo
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Jamais compris la hype de ce truc
Ok ça imprime direct c'est marrant, mais les couleurs sont dégueulasses et c'est tout petit
Et t'as qu'une seule copie physique
Ok ça imprime direct c'est marrant, mais les couleurs sont dégueulasses et c'est tout petit
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordelent
1 an
C'est lié à une démarche de bien réflechir avant de prendre sa photo, se créer des contraintes pour redonner une valeur à ses photos plutôt que d'en prendre plein du même truc et ne jamais les regarder dans sa galerie ou son DD
il y a un an
une centaine d'euro j'imagine
En effet je viens d’aller voir sur le site officiel
il y a un an
Bordelent
1 an
Bah c'est un truc de hipster c'est vrai
Faut aimer le concept
Faut aimer le concept
J'aime ma signature
il y a un an
En effet je viens d’aller voir sur le site officiel
T'as pas mal de réduction si tu donnes ton email, si c'est ta première commande etc...
Tu vas en prendre un ?
Tu vas en prendre un ?
J'aime ma signature
il y a un an
Encore un truc qui valait une bouchée de pain à ma naissance et qui vaut des centaines d'euros avec la hype actuelle
il y a un an
T'as pas mal de réduction si tu donnes ton email, si c'est ta première commande etc...
Tu vas en prendre un ?
Tu vas en prendre un ?
Non
il y a un an
65
Sur ce sujet0