Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'accèlere les coups de bassins
il y a 3 ans
j'ai ni mère ni meuf donc immunisé à ton topoc
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
Je sors d'un coup, je l'attrappe par les deux oreilles et je lui dis ça précisément ; écoute moi bien grosse dinde de merde, si t'insultes encore une fois ma mère je vais fourrer ton père devant toi jusqu'à ce qu'il me dise "non arrête pitié", après quoi je vais fourrer ton bâtard de chat roux qui nous regarde baiser à chaque fois, jusqu'à ce qu'il dise "miaou miaou , miamiaou", ensuite je reviendrais vers toi et je vais enculer ton nombril jusqu'au creampie, compris ?
Elle devrait avoir compris et on pourra ainsi reprendre le sexe en toute sérénité.
Elle devrait avoir compris et on pourra ainsi reprendre le sexe en toute sérénité.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe brandis mon énorme poing de bûcheron et je l'enfourne au plus profond de sa boîte à pisse, on verra si elle fait encore la maline
il y a 3 ans
Chiennasse
3 ans
Je déteste ma mère donc ça ne me dérange pas
Détester sa mère c'est un répulsif de ouf auprès des meufs kheys, faut jamais leur en parler
il y a 3 ans
Non je suis pas un khey du nord donc non, pas touche au mère.
Je la remet à ça place direct
Je la remet à ça place direct
il y a 3 ans
Détester sa mère c'est un répulsif de ouf auprès des meufs kheys, faut jamais leur en parler
Et si jamais elle rencontre ma mère et qu'elle la déteste aussi?
il y a 3 ans
Et si jamais elle rencontre ma mère et qu'elle la déteste aussi?
Donc tu restes proche de ta mère si elle a le loisir de rencontrer ta meuf
il y a 3 ans
Donc tu restes proche de ta mère si elle a le loisir de rencontrer ta meuf
La dernière fois que j'ai dit que mes parents étaient des psychopathes et que je les déteste j'ai fini en HP, donc maintenant j'essaye de sauver les apparences
il y a 3 ans
D'abord elle dégage du lit
Puis elle dégage de l'appart
Je change la serrure
Et je garde ses culottes sales en trophées
Puis elle dégage de l'appart
Je change la serrure
Et je garde ses culottes sales en trophées
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
261
Sur ce sujet0