Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour en faire des cheveaux de très ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême pour leurs gue-gueguerre tribal, ils aurait pû s'en servir comme monture de guerre
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 ans
Un zèbre peut tuer un lion d'un coup de sabot
il y a 2 ans
Ils avaient meme pas inventé la roue au 18ème siècle alors domestiquer un cheval à rayures
il y a 2 ans
Un zèbre peut tuer un lion d'un coup de sabot
Faut un dos et des pattes musclé pour supporter le poids d'un humain sur le dos
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Neutralguy2
2 ans
Les zèbres sont très difficilement domesticables, askip. Les anglais s'étaient acharné à essayer à l'époque de leurs colonies africaines, ça foirait à chaque fois.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Ah bah en plus, tiens.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Neutralguy2
2 ans
Même pour leurs gue-gueguerre tribal, ils aurait pû s'en servir comme monture de guerre
Ca aurait été plus stylé en girafe
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa aurait été plus stylé en girafe
Ça demanderait de savoir construire une échellew Trop compliqué pour l'africain
il y a 2 ans
Neutralguy2
2 ans
C'est impossible as domestiqué
J'ai vue un reportage dessus justement ya pas longtemps
J'ai vue un reportage dessus justement ya pas longtemps
Ave moi
il y a 2 ans
Ils arrivent déjà pas à domestiquer leur bite, qu’est ce que tu veux qu’ils domestiquent des zèbres
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Le zèbre non, mais y'a des bovidés africains comme le zébu qui peuvent servir pour le trait (hors buffle, trop dangereux)Le plus compliqué c'est de créer la charrue assez effective quand on ne connaît pas l'âge du fer
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Neutralguy2
2 ans
Une complicité d’autant plus étonnante quand on connaît les tentatives de domestication du zèbre par l’Homme. En effet, dans l’Histoire, sa résistance au climat chaud, aux maladies africaines et de sa rapidité supérieure à celle du cheval en faisait un compagnon et un moyen de transport idéal en Afrique et dans les régions arides en générale. En Angleterre, Lionel Walter Rotschild faisait d’ailleurs tiré sa voiture par un attelage de quatre zèbres.
https://pegasebuzz.com/le[...]ra-guru-sammi-jo-stohler/
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0