Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hier je suis allé au bar avec 2 amis, et un a ramené une fille que j'avais jamais vu
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
Ça parlait de leurs mecs/copines, de leurs relations amoureuses, comme quoi c'était compliqué etc. et d'un coup elle se tourne vers moi : "Et toi Lapin ? On a fait le tour, à toi maintenant, si tu veux en parler bien sûr hihi
"
J'ai pas su quoi dire putain
J'ai dit "ahah c'est compliqué comme tout le monde
"
Mes potes mont sauvé en me disant "ah ouais t'as vécu des dingueries en même temps"
J'ai vécu quelques trucs, des "flirts" entre gros guillemets mais jamais été en couple
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Ça parlait de leurs mecs/copines, de leurs relations amoureuses, comme quoi c'était compliqué etc. et d'un coup elle se tourne vers moi : "Et toi Lapin ? On a fait le tour, à toi maintenant, si tu veux en parler bien sûr hihi
J'ai pas su quoi dire putain
J'ai dit "ahah c'est compliqué comme tout le monde
Mes potes mont sauvé en me disant "ah ouais t'as vécu des dingueries en même temps"
J'ai vécu quelques trucs, des "flirts" entre gros guillemets mais jamais été en couple
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, dis que t'as un passé amoureux compliqué c'est bien, vague et mystérieux tout ça
il y a 2 ans
Non, dis que t'as un passé amoureux compliqué c'est bien, vague et mystérieux tout ça
Je me suis senti con d'avoir rien dit
Mais je savais pas comment réagir
Mais je savais pas comment réagir
il y a 2 ans
Ben d'expérience je te dirais d'être honnête sans pour autant être full malaisax en le disant. C'est un état de fait pas grave
il y a 2 ans
J'ai pas voulu passer pour un mec bizarre
il y a 2 ans
On vit vraiment dans un monde de fous
On en arrive à cacher l’absence ou le peu de relations de peur d’avoir honte bordel
On en arrive à cacher l’absence ou le peu de relations de peur d’avoir honte bordel
il y a 2 ans
Toujours mentir parce que beaucoup sont incapables de comprendre pourquoi c'est compliqué pour beaucoup de garçons et vont s'imaginer un scénario catastrophe pour expliquer l'absence de relations
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est triste
il y a 2 ans
Fallait dire que t'es célibataire y'a pas a avoir honte
Ça parlait des relations passées
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmeuf en bar = pute
t'as pas intérêt à lui annoncer que t'as jamais été en couple/pusso
il y a 2 ans
Bah t'en a jamais eu, c'est pas grave, et justement si tu commences à dire que c'est compliqué et tout, ils comprendront direct que c'est full bullshit
il y a 2 ans-PEMT
Ou c'est vraiment pitoyable tout ça et aprés ça va s'étonner que des gars n'aient jamais eu de relations de leur vie alors que rien n'est fait pour leur faciliter la tâche
il y a 2 ans-PEMT
Y'a pas a avoir honte tu leurs pisses au cul tu dis cash que ta jamais eu de copine
il y a 2 ans
meuf en bar = pute
On est juste allé boire un verre le zinzin
il y a 2 ans
Bah t'en a jamais eu, c'est pas grave, et justement si tu commences à dire que c'est compliqué et tout, ils comprendront direct que c'est full bullshit
Si c'est "grave" pour beaucoup de meufs elles vont s'imaginer qu'il y'a un "problème sous-jacent" et ça risque de lui coûter des opportunités, au pire si il est en couple avec une meuf en mentant sur son passé relationnel et quelle est vraiment chiante ça lui fera une expérience et il pourra la larguer si elle lui pourrit trop la vie et ça peut lui favoriser d'autres relations si les meufs savent que c'est l'ex à Machin...
il y a 2 ans
Si c'est "grave" pour beaucoup de meufs elles vont s'imaginer qu'il y'a un "problème sous-jacent" et ça risque de lui coûter des opportunités, au pire si il est en couple avec une meuf en mentant sur son passé relationnel et quelle est vraiment chiante ça lui fera une expérience et il pourra la larguer si elle lui pourrit trop la vie et ça peut lui favoriser d'autres relations si les meufs savent que c'est l'ex à Machin...
Mais si c'est gênant pour la meuf c'est que c'est pas la peine de tenter quoi que ce soit, va pas t’encombrer avec ce genre de relation
il y a 2 ans
Mais si c'est gênant pour la meuf c'est que c'est pas la peine de tenter quoi que ce soit, va pas t’encombrer avec ce genre de relation
Mais osef de tester avec des meufs nazes le mec peut les larguer au pire et si les autres meufs voient qu'il a déjà eu des copines elles vont le trouver plus attirant qu'un mec qui n'en a jamais eu, le célibat endurci est un cercle vicieux car presque aucune femme ne laisse une chance à un homme peu ou pas expirémenté sur le plan sentimental et sexuel...
il y a 2 ans