InscriptionConnexion
Dans lequel il dit que l'Europe deviendra noire si Libye tombe? Je le cherche depuis des années... Le plus proche, c'est cette fin d'une lettre ouverte qu'il a adressée aux occidentaux

Arrêtez, peuple de l’OTAN !

Vous bombardez un mur, qui barre le chemin de la migration africaine vers l’Europe et le chemin aux terroristes d’Al-Quaïda. Ce mur, c’était la Libye. Imbéciles que vous êtes, vous le détruisez et vous brûlerez en enfer pour les milliers de migrants d’Afrique et pour avoir soutenu Al-Quaïda. C’est ainsi que ce sera, et je ne mens jamais. Et je ne mens pas maintenant non plus...
il y a 4 mois
:risitaeheh:
il y a 4 mois
:risitaeheh:
Il a aussi predit le Covid mais tout le monde connait l'extrait
il y a 4 mois
Il a aussi predit le Covid mais tout le monde connait l'extrait
N’importe quel « prédicateur » qui parlait d’une épidémie se voit conforté depuis le Covid, Kadhafi ne doit pas être le seul
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Dans lequel il dit que l'Europe deviendra noire si Libye tombe? Je le cherche depuis des années... Le plus proche, c'est cette fin d'une lettre ouverte qu'il a adressée aux occidentaux

Arrêtez, peuple de l’OTAN !

Vous bombardez un mur, qui barre le chemin de la migration africaine vers l’Europe et le chemin aux terroristes d’Al-Quaïda. Ce mur, c’était la Libye. Imbéciles que vous êtes, vous le détruisez et vous brûlerez en enfer pour les milliers de migrants d’Afrique et pour avoir soutenu Al-Quaïda. C’est ainsi que ce sera, et je ne mens jamais. Et je ne mens pas maintenant non plus...
C'est le discours ou assad rigole.

Filseuuuh de puteuuuuh.

Kadhafi assassiné par le juif hongrois Sarkozizi, de seul bastion africain contre le poison mortel juif
il y a 4 mois