Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sauf qu'après ça fait des impôts en moins pour l'Etat si les jeunes s'y mettent
C'est différent pour les vieux qui coûtent plus cher à l'Etat et c'est pour a que le gouvernement veut faire passer la loi sur la fin de vie
C'est différent pour les vieux qui coûtent plus cher à l'Etat et c'est pour a que le gouvernement veut faire passer la loi sur la fin de vie
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’es conscient que, par ce biais, la société croit + en toi que toi-même la lavette ?
il y a un an
Ton éducation a coûté cher a l'état donc pas de suicide avant l'âge de la retraite saloperie d'ingrat
il y a un an
Je sais pas si tu parle pour toi mais essaye sincèrement de t'accrocher à la vie ! Tu finira peut-être par vivre avec une personne incroyable ou avoir des passions qui t'absorbe et je te souhaite sincèrement le meilleur
il y a un an
Crayon tu pars en couilles, reprends toi.
Pense à comment améliorer ta vie plutôt qu'à comment y mettre fin
Pense à comment améliorer ta vie plutôt qu'à comment y mettre fin
il y a un an
de le faire dignement et pas de facon amateur en se ratant ou en traumatisant tout le monde.
Tu crois que c'est digne de sauter du 9eme et de s'éclater comme une pasteque au sol dans la rue devant les voisins, les enfants etc ?
ou de se pendre et de se faire decrocher par ta famille ou meme les pompiers ?
etc etc
Les gens qui souhaitent mourir devraient etre accompagnés et aidés le plus possible à renoncer, mais si tel est leur souhait (par exemple maladie incurable, ou parents ayant perdu leurs enfants etc etc) alors on devrait pouvoir leur accorder un trepas digne..
Le seul vrai et tres gros risque se porte sur les eventuels abus qu'il y aurait, mais c'est valable partout, et pourtant on accepte de vivre avec ces risques constamment.
Tu crois que c'est digne de sauter du 9eme et de s'éclater comme une pasteque au sol dans la rue devant les voisins, les enfants etc ?
ou de se pendre et de se faire decrocher par ta famille ou meme les pompiers ?
etc etc
Les gens qui souhaitent mourir devraient etre accompagnés et aidés le plus possible à renoncer, mais si tel est leur souhait (par exemple maladie incurable, ou parents ayant perdu leurs enfants etc etc) alors on devrait pouvoir leur accorder un trepas digne..
Le seul vrai et tres gros risque se porte sur les eventuels abus qu'il y aurait, mais c'est valable partout, et pourtant on accepte de vivre avec ces risques constamment.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Bordel
Le suicide est l’acte le plus lâche qui existe
faut vraiment être une pure merde du début à la fin pour faire ça
Le suicide est l’acte le plus lâche qui existe
faut vraiment être une pure merde du début à la fin pour faire ça
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla on est d'accords, c'est pour cela que je pense qu'il faut au maximum aider les gens qui en arrivent a cette extremité à s'en sortir.
Mais apres tout...c'est un sujet difficile a traiter.
Un autre point que l'auteur a soulevé et qui je pense est tres tres pertinent, c'est l'aspect des represailles.
Je pense que de plus en plus on va voir des zero tout qui vont se radicaliser et vont commettre des actes graves par revanche.
Et on sait tres bien qui en seront les premieres victimes, et ca n'aura pas été faute de les avoir prevenues.
Mais apres tout...c'est un sujet difficile a traiter.
Un autre point que l'auteur a soulevé et qui je pense est tres tres pertinent, c'est l'aspect des represailles.
Je pense que de plus en plus on va voir des zero tout qui vont se radicaliser et vont commettre des actes graves par revanche.
Et on sait tres bien qui en seront les premieres victimes, et ca n'aura pas été faute de les avoir prevenues.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
L'existence est bien trop mystérieuse pour pouvoir être sûr à 100% que ça n'ira jamais mieux
il y a un an
Cette société n’assume pas que certains souffrent, ça ferait beaucoup trop polémique.
il y a un an
On n’est pas prêt d’avoir droit au Nembutal pour dépression khey, va falloir subir
il y a un an
227
Sur ce sujet0