Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pensais que c'était qu'un délire mais c'est pas la première fois que je vois quelqu'un appelé les Tesla des nazis car
Ces gens sont fous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu accordes beaucoup trop d'importance à ce site de dégénérés dhimmis qui passent leurs journées à s'entresucer pour des points virtuels hein
derrière ce topic de merde que tu nous montres c'est ça les créatures de reddit quand ils font des irl :

il y a 2 ans
comment esperer constituer une société sereine et appaisée avec ces gens ?
c'est une vraie question de fond. Il y a une fracture de plus en plus profonde.
Moi je ne veux pas les cottoyer, discuter avec eux, leur acheter quoi que ce soit, consommer ce qu'ils produisent ou touchent, savoir que ce sont mes voisins, les professeurs de mes enfants, le medecin de ma famille, etc etc.
Je voudrai pouvoir m'isoler de cette vermine.
c'est une vraie question de fond. Il y a une fracture de plus en plus profonde.
Moi je ne veux pas les cottoyer, discuter avec eux, leur acheter quoi que ce soit, consommer ce qu'ils produisent ou touchent, savoir que ce sont mes voisins, les professeurs de mes enfants, le medecin de ma famille, etc etc.
Je voudrai pouvoir m'isoler de cette vermine.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Pire que la sainte photo de l'IRL du 15-18
il y a 2 ans
T'as des mecs qui taguent des croix gammées sur les Tesla aux USA
Donc, t'as des redditeurs DE GAUCHE profondément ANTI NAZI qui vont se faire coffrer parce qu'ils ont tagué une croix gammée sur la caisse d'un juif, et ça, ça m'amuse énormément.
Donc, t'as des redditeurs DE GAUCHE profondément ANTI NAZI qui vont se faire coffrer parce qu'ils ont tagué une croix gammée sur la caisse d'un juif, et ça, ça m'amuse énormément.
il y a 2 ans
À force d'insulter tous leurs contradicteurs de nazis on finit par déplacer la fenêtre d'Overton et rendre ça sympathique
Perso je préfère largement être qualifié de nazi plutôt que woke ou gauchiste
C'est une fierté d'être à l'opposé de ces gens
Alors s'il faut être un nazi pour combattre leurs idées mortifaires
Allonzi

Perso je préfère largement être qualifié de nazi plutôt que woke ou gauchiste
C'est une fierté d'être à l'opposé de ces gens
Alors s'il faut être un nazi pour combattre leurs idées mortifaires
Allonzi

il y a 2 ans